Sélectionner une page

Un tuto pour des sourcils parfaits

Moi, comme toutes les femmes, j’ai envie d’avoir les sourcils « en vol ». Des sourcils parfaitement arqués, formés et apprivoisés sont la cerise sur le gâteau pour obtenir un maquillage parfait, mais comment faire pour obtenir le sourcil parfait ? Eh bien un certain blog que j’aime donne d’excellents tutoriels de maquillage. Ses « comment faire » pas à pas sont faciles à suivre, et vous donnent des looks naturels mais magnifiques que n’importe qui peut faire, même les débutants  ! Je devais donc voir si elle avait un tutoriel sur les sourcils que je pouvais utiliser pour que mes sourcils aient l’apparence qu’ils avaient besoin d’avoir et c’est ce qu’elle fait !

La première étape est d’appliquer l’apprêt de sourcil. C’est une étape que beaucoup oublient de faire, mais tout comme l’apprêt pour le visage, l’apprêt pour fard à paupières et l’apprêt pour les lèvres, l’apprêt pour sourcils aide à garder vos « sourcils » intacts !

Deuxièmement, utilisez un crayon à sourcils pour définir la ligne sous vos sourcils.

Troisièmement, répétez l’étape 2 sur le ¾ extérieur de la ligne supérieure de votre front et concentrez-vous sur la définition de la queue de votre front.

Quatrièmement, utilisez une brosse de bobine pour tirer la couleur vers le haut et à travers vos sourcils. Cela aide aussi à estomper les rides d’expression.

Cinquièmement, prenez votre poudre à sourcils et une brosse à maquillage angulaire et remplissez le ¾ extérieur de vos sourcils. Une fois appliqué, agitez votre pinceau d’avant en arrière (sans ajouter plus de poudre) pour que vos sourcils n’aient pas l’air peints dessus.

Et boum, des sourcils parfaits !

Nous espérons que ce tutoriel vous apportera l’aide dont vous avez tant besoin, comme à moi. Maintenant, j’aurai des sourcils parfaits n’importe quand et vous aussi !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout