Sélectionner une page

Cosmétiques  Natures

Peu importe le nombre de produits de soins de la peau et de cosmétiques dans lesquels vous investissez, si vous ne mangez pas bien, votre peau aura l’air terne, endommagée et finira par perdre son éclat naturel. La malbouffe, les collations transformées et les boissons gazeuses causent beaucoup de dommages à votre corps aussi bien qu’à votre peau.

– Des pommes

Ce sont les sources les plus riches en acide malique. Les fibres contenues dans la pomme aident à nettoyer le côlon et à améliorer la selle, ce qui favorise la clarté de la peau.

– Des Bananes

Les bananes sont riches en vitamines A, B, E et en potassium. Ces nutriments hydratent la peau en la rendant souple et jeune. Les vitamines maintiennent l’élasticité de la peau et préviennent les rides et le vieillissement prématuré.

– Des Avocats

Ceux-ci sont très nutritifs, riches en biotine et en vitamine E. L’avocat est connu comme un super aliment. Il aide à favoriser la régénération cellulaire et fournit à la peau des lubrifiants essentiels qui favorisent une peau jeune et éclatante.

– Du Kiwi

Le kiwi contient plus de vitamine C qu’une orange. La vitamine C renforce votre système immunitaire tout en rendant votre peau fraîche et plus jeune.

– De la Papaye

La papaye contient une grande quantité de vitamine E et une enzyme importante appelée Papaïne. Cette dernière est un antioxydant puissant qui combat les dommages causés par les radicaux libres sur la peau et aide à guérir la peau endommagée.

– Des Fraises

Les fraises contiennent de la vitamine C, de l’acide alpha-hydroxyle et un puissant antioxydant appelé acide ellagique qui agit comme protecteur contre les rayons UV. L’acide hydroxylique, aussi connu sous le nom d’acide salicylique, débouche les pores gras et prévient la formation de boutons.

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout