Sélectionner une page

Princesse aux yeux bleus, ces conseils sont pour vous

Bonjour mes beautés aux yeux bleus, j’ai un blog spécial aujourd’hui juste pour vous ! Bien que je n’aie pas eu la chance d’avoir de beaux bébés bleus, j’ai toujours aimé épingler et conserver des looks de maquillage qui les complimentent vraiment et les font ressortir !

Les yeux bleus ne sont pas aussi communs que les yeux bruns et noisettes, mais tant de regards les mettent en valeur ! Bien sûr, vous pouvez utiliser toutes les ombres que vous voulez, mais gardez à l’esprit que certaines couleurs rendront vraiment vos yeux plus éclatants.

Ainsi, je partagerai avec vous 10 de mes looks de maquillage des yeux préférés qui complimenteront vraiment vos yeux et vous feront ressembler et vous feront vous sentir comme une déesse. J’espère que vous apprécierez !

1. Œil rouillé et fumé doré

Ce beau look prend l’audace d’une ombre rouille avec l’éclat de la rouille. Les yeux bleus ont un éclat d’or et les combiner en un look fumé donne vraiment à vos yeux bleus un éclat à mourir de plaisir. Vous pouvez ajouter une aile pour un look plus audacieux, ou simplement appliquer une doublure droite pour un beau look qui n’est pas si drastique.

2. Œil fumé neutre

C’est peut-être la façon la plus simple de faire éclater vos yeux de bijou ! Nous connaissons tous de nombreux types différents de palettes neutres, naturelles ou nudes et de couleurs d’ombres à paupières.

C’est un beau look fumé avec l’ombre brune dans le coin extérieur et dans tout le pli mélangé dans une nuance crème qui est appliquée sur le coin intérieur. Aussi, un arcade sourcilière magnifiquement mis en valeur ! Regardez cette lueur !!!

3. Œil de rose neutre / fumé

Un look de tous les jours très simple qui ne manquera pas de faire tourner les têtes, un œil de rose neutre et léger. Le meilleur, c’est que cet œil peut être minimisé ou maximisé. Utilisez des couleurs plus dramatiques, une doublure ailée et des falsifications pour que ce look se démarque vraiment !

4. Superbe Œil Fumé Bleu et Blanc

L’un de mes looks préférés pour une bombe aux yeux bleus est l’œil fumé blanc/bleu. Ce combo me rappelle une belle déesse de la mer et est sûre de garder tous les yeux (bleus ou non) sur vous. Il s’agit d’un dégradé pour le couvercle et la ligne des cils inférieurs. Gasp ! Je ne peux pas contrôler mon excitation !!!!! C’est bien trop beau ! Vous feriez mieux de venir avec une étiquette d’avertissement si vous portez cet œil, « Attention : Peut causer des cœurs brisés ».

5. Doublure Turquoise / Œil Neutre

Vous recherchez un regard simple et rapide pour vos bleus qui font encore parler d’eux ? Mettez un peu de turquoise sur un œil neutre doré. Pas besoin d’utiliser 10 teintes d’ombre à paupières différentes pour obtenir un look audacieux ! Toujours pas assez pour vous ? Ajoutez quelques falsifications au mélange pour le rendre vraiment radieux ! C’est aussi simple que ça, les filles !

6. Œil fumé violet

Quand les gens pensent à des couleurs qui accentuent leurs yeux bleus, le violet n’est généralement pas le premier qui leur vient à l’esprit. En fait, le violet est presque une couleur contradictoire, mais d’une façon ou d’une autre il fonctionne et donne aux yeux bleus une belle teinte. Voici un œil totalement violet et fumé pour vous, mes chéris colorés et audacieux, à l’extérieur !

7. Orange levée du soleil / Œil fumé

Les filles, vous pouvez faire n’importe quelle couleur, n’est-ce pas ? Envie d’un beau look estival pour vos yeux bleus ? Incorporer de l’orange. Cela donne à vos yeux l’apparence (à mon avis) d’un océan contre un magnifique levée de soleil tropical. Ce regard me prépare à enfiler mon bikini !!!

8. Coucher de soleil rose / Œil fumé

Alors, pendant que je suis d’humeur estivale/tropicale et que nous avons déjà regardé la levée du soleil, jetons un coup d’œil au coucher du soleil ! WOW !!! Un autre beau look pour les yeux bleus.

9. Œil Bleu fumé glacé inspiré de la glace

N’est-ce pas un regard magnifique contre ces beaux yeux bleus ? Il s’agit d’un look glacé inspiré et glacé qui fume dans un bleu profond. Sexy et audacieux !

10. Le classique œil noir fumé

Dernier point, mais non des moindres, l’œil noir fumé classique. C’est un look qui convient à toutes les couleurs d’yeux, mais qui est ultra sexy sur une fille aux yeux bleus. Ce beau look fumé foncé ne nécessite pas beaucoup de nuances d’ombre et est aussi simple qu’il n’y paraît, mais il a un punch audacieux !

C’est dans la boîte pour ce blog, mes princesses. J’espère que vous vous êtes autant amusées à lire que moi à taper et à apprendre tout ce qui est bleu !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout