Sélectionner une page

Salut tout le monde ! T’as entendu parler du Beauty Blender ?! Je n’en doute pas. C’est PARTOUT ICI. Tous les grands magasins de maquillage et les pharmacies en ont. J’ai récemment assisté à un cours de maquillage qui les vendait et même si l’artiste n’en a jamais touché un pendant toute la durée de sa leçon, il n’y a pas eu de billets vendus. Qu’est-ce que le Beauty Blender ? Le Beauty Blender est essentiellement une éponge de maquillage en forme de larme qui est utilisée humide pour créer un fini aérographe sans l’aérographe. Dans ce blog, je vais vous parler des différents types de Beauty Blenders, de leur utilisation et de leur entretien de base. Amusez-vous bien !

Différentes formes et tailles…

Larme : La larme est la forme standard du Beauty Blender. Il est utilisé pour l’application sur tout le visage. Utilisez le plus petit côté pour une application plus précise du maquillage et le plus grand côté pour tout le visage.

Poire : La forme de la poire s’applique de la même façon que la larme, mais elle est plus facile à saisir.

Sculpteur : Le sculpteur est utilisé pour l’application de fondations lourdes.

Bêche : La bêche est utilisée pour dissimuler et appliquer avec précision le produit sur de petites surfaces.

C’est l’heure du mélange…

Maintenant que vous avez choisi la forme qui vous convient le mieux, il est temps de faire le mélange ! Le Beauty Blender est extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez l’utiliser pour appliquer un fond de teint liquide, des fards à joues crème, des correcteurs et même des poudres !

Submerger le mélangeur dans l’eau.

Presser le mélangeur sous l’eau pour s’assurer qu’il est bien saturé.

Essuyer l’excès d’eau.

Mettre le mélangeur dans une serviette et presser.

Mettre un peu de liquide ou de poudre sur le mélangeur. Vous pouvez le faire en plaçant un peu de produit sur votre main ou sur une surface propre. Alors plongez votre mixeur dans l’eau. Vous pouvez également appliquer le produit directement sur le mélangeur. Je trouve facile de placer d’abord le produit sur ma main s’il est liquide.

Une fois que le produit est sur votre mélangeur, vous pouvez le faire rebondir ou le pointiller sur votre peau pour créer un effet aérographe bien mélangé. NE frottez PAS le produit sur votre peau.

Quand vous avez fini d’appliquer votre maquillage avec votre mélangeur, vous pouvez le rincer et presser l’excès d’eau pour l’enlever. Il suffit de le laisser sécher à l’air libre jusqu’à ce que vous ayez besoin de l’utiliser à nouveau.

Quelques conseils…

Vous pouvez utiliser le Beauty Blender à sec, mais il fonctionnera mieux

Achetez une palette de peinture bon marché dans un magasin d’artisanat pour mettre votre maquillage liquide ou en poudre libre tout en utilisant votre mélangeur (obtenez-en une ici). Ça t’évite de faire un tel bordel.

Pour nettoyer votre mélangeur, utilisez simplement un nettoyant pour pinceau à maquillage ou un savon antibactérien. Il suffit de le rincer, d’appliquer le nettoyant et de le presser plusieurs fois, puis de rincer le reste du produit. Laisser sécher à l’air une fois terminé.

Remplacez votre Beauty Blender tous les 3 mois ! Tout comme les brosses, les bactéries et le maquillage s’accumulent même avec un nettoyage régulier.

Nom de la marque vs. hors marque…

La marque Beauty Blender ne fabrique actuellement que le mélangeur en forme de goutte d’eau. Bien que, ils le vendent dans quelques tailles différentes et portent également quelques accessoires.

Il y a tellement d’imitateurs de Beauty Blender que je ne pouvais même pas commencer à les trouver tous ! Alors que la plupart sont légèrement moins chers que la marque de nom, il y en a quelques-uns qui sont plus chers. Ce que j’aime le plus à propos de certains des mélangeurs hors marque, c’est qu’ils ont plus de formes. D’après les critiques, j’ai trouvé que la marque Beauty Blender tient mieux que la plupart des autres. Voici quelques mixeurs de marque que j’ai trouvés.

Verdict final…

Jouez avec les différentes formes et tailles et trouvez la marque que vous aimez. Ces produits sont tous assez abordables, alors trouvez votre préférence et restez fidèle à votre choix même si ce n’est pas le nom de la marque Beauty Blender !

Vous avez des questions sur ce blog ? Ou ces produits ?

N’hésitez pas à demander ! J’adorerais répondre à vos questions !

Restez belle,

Kinzie

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout