Sélectionner une page

Le tuto maquillage : blush, bronzant et surligneur

Donc aujourd’hui nous allons nous attaquer à la façon d’utiliser correctement le blush, le bronzant et le surligneur. Avec ces étapes simples et rapides, vous serez sûr d’être au meilleur de votre forme !

Le fard à joues est utilisé pour vous donner une fard à joues sexy !

Blush :

En utilisant le blush, vous devez obtenir la meilleure couleur pour assortir à votre carnation. Tous les fards à joues n’ont pas l’air parfaits pour chaque teint, alors trouvez celui qui vous convient.

Par exemple, si vous avez un teint plus foncé, vous aurez besoin d’un blush plus clair, si vous avez un teint plus clair, vous aurez besoin d’un blush plus foncé.

Fard à joue :

Le fard à joues doit être utilisé en dernier lors de l’application du maquillage. Ce devrait être votre dernière étape, pensez que vous ne pouvez pas mettre de fard à joues avant votre fond de teint, il est utilisé pour ajouter la touche finale.

Pinceau :

La meilleure façon d’appliquer le pinceau est en faisant le visage de poisson ou le visage de bisou. De cette façon, vous pouvez l’appliquer correctement sur vos joues !

Voici un bon conseil si vous le faites avec le blush, vous pouvez utiliser de la poudre translucide pour le diluer !

Utilisez un pinceau à blush pour l’appliquer correctement ! Balayer légèrement les « boules » de la joue et essayer de ne pas en appliquer trop.

Bronzant :

Le bronzant est utilisé pour modeler votre visage !

Choisissez un bronzant qui convient à votre teint. Il devrait être deux tons plus foncés que vous.

La meilleure façon d’appliquer le bronzant est avec un pinceau. Je sais que certaines personnes, y compris moi-même, l’appliquent avec leurs doigts et cela aide à lisser la peau plus rapidement.

Appliquez votre bronzant sur les pommettes, la mâchoire et le front. Maintenant, utilisez votre pinceau et/ou vos doigts pour lisser.

Un bon conseil est d’appliquer votre bronzant légèrement et de bien l’estomper !

Surligneur :

Le surligneur est utilisé pour donner à votre visage un éclat naturel.

Ce qui est cool avec la mise en valeur de votre visage, c’est que vous pouvez l’utiliser dans tant d’endroits différents. Généralement, les gens mettent en évidence sous leur os brun pour ouvrir davantage leur utilisation.

Vous pouvez également utiliser un surligneur sur l’arête de votre nez pour attirer l’attention sur la partie médiane de votre visage.

Vous pouvez le mélanger avec votre hydratant préféré pour créer un éclat sur le visage.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour éclaircir les taches brunes sur votre visage !

J’espère que ces conseils vous aideront à créer un beau look !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout