Sélectionner une page

Apprivoisez le monstre des frisottis !

Si vous avez déjà passé des heures à sécher vos cheveux au sèche-cheveux et à les coiffer, pour ensuite les faire frisotter immédiatement autour de vous comme un halo flou, alors vous saurez que battre les frisottis est une affaire super difficile ! Que vos cheveux soient secs, abîmés par le coiffage ou simplement victimes de la pluie ou de l’environnement humide autour de vous, les frisottis peuvent être une vraie plaie quand il s’agit de donner l’apparence d’un cuir chevelu lisse et brillants.

Mais ne vous inquiétez pas, car les cheveux lisses et brillants ne sont qu’à quelques pas.

1. Masque lissant

Il est très facile de faire un masque lissant nourrissant à partir des ingrédients contenus dans votre placard, il suffit de mélanger deux jaunes d’œufs avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive et de travailler dans vos cheveux. Laisser agir 20 minutes puis rincer pour des cheveux lisses et brillantes.

2. Évitez les stylos chauffants

La chaleur est l’un des pires responsables des frisottis. Au lieu de passer des heures à boucler vos cheveux avec des pinces, torsadez-les dans des bigoudis non-chauffants, laissez-les toute la nuit et sortez-les le matin pour des boucles lisses et brillantes.

3. Tout est dans la brosse

Le type de brosse que vous utilisez peut avoir un énorme impact sur la quantité de frisottis dans vos cheveux. Utilisez une brosse en plastique pour les cheveux mouillés, un peigne en métal pour les cheveux secs et séchez vos cheveux à l’aide d’une brosse ronde pour plus de douceur.

Pour des mèches super lisses, essayez la brosse lissante électrique rapide !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout