Sélectionner une page

Conseils beauté

Une peau éclatante est un objectif auquel toutes les femmes aspirent. Tellement de marques vendent une variété de produits chimiques qui sont censés donner l’éclat à notre peau. Cependant, nous oublions que cet « éclat  » est un signe de bonne santé et donc une peau saine est le seul moyen de maintenir une peau éclatante.

Voici quelques produits de beauté à base de produits naturels qui peuvent garder votre peau saine et éclatante. Vous pouvez trouver plusieurs de ces ingrédients dans votre cuisine.

1. Mélangez ensemble du jus de concombre, de la glycérine et de l’eau de rose. Utilisez le mélange comme crème avant de sortir au soleil et après le retour, c’est très efficace.

2. Mélangez du miel avec votre crème hydratante, c’est un excellent moyen de garder la peau douce et éclatante, surtout en hiver.

3. Le jus de tomate mélangé avec du jus de citron aide à garder le visage doux et éclatant.

4. Appliqué sur le visage, le mélange de jus de chou avec du miel empêchent la formation des rides.

5. Faites une pâte fine de poudre de bois de santal, un peu de poudre de curcuma et du lait. Ensuite, appliquez la mixtion sur le visage. Il faut laisser agir quelques minutes pour avoir un visage éclatant et une fraîcheur naturelle.

6. Appliquez directement du jus de carotte sur le visage, c’est un très bon moyen de lui donner un éclat naturel.

7. Tout en hydratant la peau, tapotez du coton imbibé de jus d’Aloe Vera sur les zones à traiter aide à réduire les taches pigmentaires.

8. Incorporez des abricots avec du yaourt pour obtenir une pâte lisse. Utilisez en masque ce mélange, il améliorera la santé de la peau et lui donnera un aspect frais tout au long de la journée. Si vous avez la peau sèche, ajoutez du miel à la préparation.

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout