Sélectionner une page

Obtenez les coups de fouet de vos rêves

Il semble que tout le monde porte la dernière tendance des cils longs en ce moment ! De Kim Kardashian à Beyoncé, les cils longs et pleins sont un énorme regard sur le tapis rouge, un regard qui a l’air de durer un certain temps, mais, si vous n’avez pas la chance d’avoir de longs cils, comment améliorer ceux que vous avez ?

1. La Gelée de pétrole

C’est un grand émollient pour vos cils, appliquez une fine couche tous les soirs pour les aider à devenir plus longs et plus épais.

2. Le thé vert

Les antioxydants du thé vert favorisent une croissance saine des cils et les rendent plus forts, plus épais et plus brillants. Après avoir trempé un sachet de thé vert dans de l’eau chaude, laissez-le refroidir et appliquez-le sur les cils.

3. La vitamine E

Ces capsules sont idéales pour améliorer la peau et les cheveux de l’intérieur mais peuvent aussi bien fonctionner si elles sont appliquées à l’extérieur. Utilisez une épingle pour faire un petit trou dans une capsule et appliquez l’huile à l’intérieur sur vos cils.

4. L’alimentation

Faire le plein de légumes à feuilles vertes, de fruits frais, de sources de protéines et de graisses saines encouragera vos cils à s’allonger et à s’épaissir.

Sinon, si vous êtes impatiente et que vous êtes à la recherche de beaux cils DES MAINTENANT, alors vous avez besoin de la dernière mode révolutionnaire des cils ! Les cils magnétiques sont parfaits pour vous donner les cils plus longs que vous voulez sans avoir à les faire pousser ou en utilisant de la colle pour les appliquer !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Recevez en avant première nos nouveautés, nos promotions et notre actualité

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout