Zoom sur le Lait Scintillant 3D Corps de Topicrem

 

Pendant mes vacances j’ai craqué. J’étais d’humeur joyeuse. J’étais insouciante. Et surtout j’étais bronzée. Bref, j’ai craqué. J’ai acheté le Lait Scintillant 3D Corps de Topicrem. Vous savez comme j’affectionne les paillettes. Je ne pouvais pas passer à côté.

J’ai donc déboursé 13€ sur le site de la marque et je me suis offert ce Lait pailleté tant convoité. Il existait déjà le Lait Scintillant Corps, il en existe maintenant un encore plus pailleté, plus scintillant, plus étincelant. Zoom sur lui !

Selon Topicrem, le Lait Scintillant 3D Corps est une révolution pour notre peau. Sa formule toujours très hydratante (24 heures d’efficacité prouvée), s’enrichit aujourd’hui de fines paillettes issues d’une technologie hautement innovante, qui scintillent telles des étincelles sur notre peau. Une émulsion douce et fondante, dont le voile irisé intelligent aux mutli-reflets argent, rose et mauve, effet « caméléon » s’adapte à toutes les lumières du jour et de la nuit pour sublimer notre corps de la plus belle façon qui soit.

Rien que ça ? Après lecture de cette présentation bien sûr que je n’ai plus pu résister ! Et le packaging du produit a fini par me convaincre. Un tube d’une jolie couleur violette avec quelques touches de doré, de blanc et de rose. De 200ml s’il vous plaît ! Et en plus ce dernier à la « tête en bas ». Quoi de plus pratique ?

A peine acheté je ne résiste pas à l’envie de l’essayer.

Topicrem nous conseille d’appliquer ce Lait en massages légers sur le corps pour bien répartir les micro-paillettes et hydrater durablement.

Ok, ça tombe bien je pars au restau. J’applique donc le Lait Scintillant 3D sur les bras et le décolleté. La texture de ce Lait est agréable. Elle est fondante et pénètre très rapidement. Du coup ma peau ne colle pas. Je vous assure, rien que pour ça je ne suis pas déçue de mon achat ! En plus son odeur est douce et agréable. Une bonne odeur de lait hydratant.

Je masse doucement le Lait sur l’ensemble de mes bras et de mon décolleté pour bien répartir les paillettes. Très vite je vois apparaitre lesdites paillettes dont je raffole. Je n’en reviens pas, le rendu est splendide, lumineux et loin d’être too much.

Dans la maison, avec une lumière plutôt médiocre, les micro-paillettes mettent en valeur mes formes et mon bronzage. Je scintille de mille milliards de milliers de paillettes. Certaines sont argentées, d’autres roses, d’autres mauves. Mais elles sont tout en finesse et apportent un magnifique effet irisé à ma peau.

Sous les lumières de la rue, en pleine nuit, elles ressortent aussi. Et en plein jour, au soleil je ne saurai même pas vous décrire la beauté de la chose ! Pour des occasions particulières ou même simplement pour se faire plaisir ce Lait Scintillant 3D est parfait. Malheureusement aucune des photos que j’ai pu prendre ne parvient à lui rendre justice. En réalité le rendu est beaucoup plus lumineux et scintillant et les différentes couleurs des paillettes se distinguent parfaitement.

En plus de ses paillettes magnifiques, le Lait Scintillant 3D Topicrem offre une hydratation parfaite. Vous vous doutez que je ne l’avais pas acheté pour cette fonction à la base. Mais très vite je me suis aperçue que son côté hydratant était remarquable. Moi qui ai la peau très sèche, en n’utilisant que ce Lait corporel là pendant une bonne semaine (oui je n’ai plus pu m’en passer !), je n’ai eu aucune trace de peau mal hydratée ou asséchée.

Niveau tenue c’est excellent, après toute une journée les paillettes scintillent toujours sur ma peau… Même si j’en retrouve quelques unes sur mes vêtements.

Désormais le Lait Scintillant 3D Corps Topicrem occupe une place de choix dans ma salle de bain. Je m’en sers dès que l’occasion se présente. D’autant plus qu’il est sans parabène. Testez-le, vous ne le regretterez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. adolphe dit :

    trop top ce lait scintillant topicrem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *