Vernis Holographiques Peggy Sage : j’adhère !

HoloMauveRosaUne

Tu as remarqué ? Les vernis holographiques on en parle partout depuis quelques temps ! C’est la folie du moment. Et, bien qu’ils soient tous plus ravissants les uns que les autres, j’avais du mal à me laisser tenter sur Internet. Et un jour, au détour d’une boutique vendant la marque Peggy Sage, j’ai craqué. Il fallait bien que je me mette à la page (ouais, je sors des expressions de vieux, et alors ?).

HoloMauveRosa1

Et comme je n’ai pas su quelle teinte choisir j’en ai pris deux (non, vraiment, je ne pouvais pas toutes les prendre). Mauve Fairy (n°207) et Rosa Bella (n°061) sont donc mes deux nouveaux petits protégés !! Il y avait bien d’autres teintes comme du bleu, du vert et du blanc mais ça aurait fait trop (pour ma CB, pas pour mes ongles).

Du coup avec ces deux vernis je vais vivre deux premières fois. Ma première fois avec les vernis holos. Et ma première fois avec la marque Peggy Sage. Ne fais pas cette tête. Ca arrive à tout le monde de ne pas posséder des produits de marques pourtant de bonne qualité et attirantes. Si, si, je t’assure.

HoloMauveRosa4

A peine les vernis achetés j’ai sauté sur Mauve Fairy, plus clair et discret que son compatriote. La première couche a été un plaisir à poser : un pinceau d’une épaisseur idéale, qui ne perd pas ses poils, et une couche régulière, uniforme. Et encore je n’ai pas parlé du temps de séchage ! Un record. J’ai l’impression qu’à peine posé le vernis est déjà sec. Sérieusement, en moins de deux minutes je pouvais reprendre une activité normale. La couvrance n’était pas mal avec une seule couche. J’avais bien envie d’en appliquer une seconde mais chéri et le restaurant chinois m’attendaient. Du coup j’ai remis ça au lendemain. Et la pose de la seconde couche a été aussi facile que la première. Le temps de séchage extrêmement rapide. Lorsque je regarde mon magnifique Mauve Fairy au soleil il ressort parfaitement bien grâce aux effets holographiques plutôt spectaculaires (oui souviens toi, c’est ma première fois !). A  l’ombre il est aussi joli mais beaucoup plus banal. Au toucher l’ongle est parfaitement lisse.

Mauve Fairy

Mauve Fairy

Rosa Bella est également très facile à poser. Le pinceau est le même que celui de Mauve Fairy. La première couche fut uniforme et régulière et déjà très couvrante. Tellement que je n’ai même pas éprouvé le besoin (ni l’envie) d’appliquer une seconde couche. Le séchage a été lui aussi ultra rapide. Comme pour Mauve Fairy moins de deux minutes avant de pouvoir reprendre mes activités habituelles (bon pour la vaisselle j’ai attendu un peu plus longtemps quand même). Le résultat avec Rosa Bella est très sympa. Il s’agit d’un rose moyen, limite foncé, ou en tout cas beaucoup plus foncé que la teinte de Mauve Fairy. L’effet holo est un peu moins visible que celui de l’autre teinte mais le rendu tout de même très joli.

Rosa Bella

Rosa Bella

Heureusement que je ne dois pas dire laquelle des deux teintes je préfère. Je crois bien que c’est impossible de choisir !

La tenue de ces deux vernis est plutôt satisfaisante. Et pour les retirer rien de plus simple : un coton, un peu de dissolvant, quelques frottements et le tour est joué !

Si tu ne savais pas quels vernis holos choisir, maintenant tu as une petite idée ! Les vernis Peggy Sage sont en vente sur Internet  (tu trouveras par exemple ici la teinte Mauve Fairy et ici la teinte Rosa Bella) ou en boutique. Tu trouveras la liste ici !

• Vernis Holographiques – Mauve Fairy & Rosa Bella – Peggy Sage – 6,84€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *