Velvet Dawn. Un blush rose irisé ? Bien sûr que je dis oui !

Il y a quelques mois de cela j’ai reçu dans l’un de mes box (très franchement je ne me souviens plus de laquelle) un tout petit pot remplit d’1g de blush. Je l’ai oublié au fond d’une boîte et – rangement oblige – je suis retombée dessus récemment. L’occasion de vous en dire quelques mots.

Ce blush c’est le Velvet Dawn de la marque BM Beauty et c’est un blush minéral qu’ils disent.

En le retrouvant je me suis demandée pourquoi je ne l’avais pas utilisé plus tôt. Et lorsque j’ai ouvert le pot je m’en suis souvenue : arrrgg il est rempli à ras bord. Du coup il n’est pas très pratique de prélever la poudre. Mais bon j’ai pris sur moi et finalement tout s’est bien passé.

Au lieu d’appliquer ce blush de façon conventionnelle (comprenez au gros pinceau spécial blush) j’ai décidé, pour des raisons entièrement pratiques, de l’appliquer au doigt. Du coup je pose délicatement mon doigt sur la poudre pour ne pas tout faire déborder (et miracle : j’y arrive !) et hop je pose sur mes pommettes. J’estompe ensuite au pinceau blush (oui quand même). Et le tour est joué. Oui c’est pas plus compliqué que ça.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que ce blush n’est pas qu’un blush. Il peut également être utilisé comme un fard à paupière. Et vue la couleur je surkiffe. Ah oui je ne vous ai pas parlé de la couleur ! Un joli rose moyen irisé à souhait ! De quoi illuminer nos frimousses et/ou nos paupières.

Utilisé en tant que blush sa tenue est plutôt bonne mais elle le sera toujours moins que celle d’un blush crème/gel/liquide. Utilisé en tant que fard à paupières sa tenue n’est pas extraordinaire mais avec une bonne base de fard à paupières il tient la journée.

En plus d’être beau ce blush est sans parabènes, sans colorant, sans parfum synthétique, sans produit animal. Et en prime utilise une formule minérale 100% naturelle. Il est bon de noter que BM Beauty ne pratique aucun test sur les animaux.

Vous l’aurez compris Velvet Dawn c’est le produit deux en un mignon comme tout et surtout pratique pour les vacances !

Vous trouverez le Velvet Dawn en vente sur le site de BM Beauty. Les 4g vous coûteront 4£ soit environ 5€. Et vous aurez la chance de recevoir le produit dans un vrai pot transparent/mat habillé d’un beau bouchon noir. Faut bien avouer qu’un pot full size comme celui là faciliterait ma vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    je viens de lire ton mail …..
    retour de vacances oblige ;o)
    super si tu as ton propre blog c cool ça !!!!!
    j’ai eu aussi ce blush minéral dans une de mes box et je le trouve aussi très sympa à utiliser ^^ par contre moi j’ai eu une couleur beige clair…. qui n’est pas mal non plus
    bonne continuation pour ce blog et à bientôt pour un prochain article
    bonne soirée à toi

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir Delphine,

      J’espère que les vacances ont été bonnes ! 🙂
      Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir ! Pour le blush c’est vrai qu’une couleur plus naturelle peut-être sympa aussi. Tu arrives à l’appliquer sans en faire tomber du petit pot ? A très bientôt (dès lundi) pour le prochain article et très belle fin de soirée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *