Swap Girlytude et Cocooning

Ca y est, j’ai sauté le pas ! Depuis des mois j’en avais envie. Mais des tas de questions encombraient ma tête. Serais-je à la hauteur ? Arriverais-je à faire plaisir ? Saurais-je choisir les bons produits ? Et puis un jour d’octobre, je rentre chez moi, jette un œil à Hellocoton et me lance ! Oui, ça y est ! Je me suis inscrite à un Swap Beauté ! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui d’Anthisei dont le thème est Tendance Automne-Hiver 2012 : Girlytude et Cocooning. Ca met l’eau à la bouche, n’est-ce-pas ?

Rapidement après mon inscription j’ai su que j’avais été choisie pour participer et malgré le stress et la peur de me planter je ne pensais plus qu’à une chose : découvrir ma binôme. Ce fut rapidement chose faite et j’ai été ravie d’apprendre qu’il s’agissait de l’adorable Ambre du blog Le Puceron Zélé. Enfin je vous dis ça mais à la base j’ignorais qu’elle était adorable ! Cependant je l’ai très vite compris. Grâce à ce Swap j’ai pu découvrir une très belle personne, enjouée et vraiment attentionnée. Anthisei tu as vraiment bien choisi : Le Puceron Zélé et moi sommes vraiment sur la même longueur d’ondes !

A peine le questionnaire complété par ma binôme reçu je me suis mis à la recherche de produits qui pourraient la combler. Mon cerveau fourmillait d’idées ! Le plus difficile a été de me retenir et de respecter le budget fixé. J’avais tellement envie de lui prendre plus de choses. Finalement j’ai réussi à me tenir à peu près au budget fixé, emballer le tout et poster mon colis dans les temps. Mais Le Puceron Zélé vous parlera du contenu mieux que moi ! C’est par ici !

Et un beau lundi (qui ne s’annonçait pas si beau : le temps était gris et j’étais malade, clouée au lit !) le facteur a sonné à la porte. Est même monté jusqu’à mon appartement pour me délivrer un énorme colis. Que j’ai soupesé, touché, reposé. Je voulais avoir l’accord de ma swapeuse pour l’ouvrir ! Quelques minutes plus tard j’ai obtenu son aval. Oui mais il était l’heure de passer à table. Alors j’ai fait durer le plaisir, ai pris mon mal en patience et ai attendu une bonne heure de plus pour l’ouvrir.

Finalement je me suis sauvagement jetée dessus. J’ai déchiré le scotch, envoyé valser les papiers qui protégeaient le contenu du colis. Et suis tombée sur des tas de petits cadeaux, tous bien emballés. Il y avait aussi des bonbons : arlequins, sucettes, caramels ! En voyant ça je me suis dit que décidément Ambre savait faire plaisir. Dans le colis étaient aussi glissés une carte joliment décorée et un petit cahier confectionné par ma swapeuse. Tout, absolument tout était parfait. Trop mignon. Recherché. Je ne m’attendais pas à un si beau colis ! C’était Noël avant l’heure 🙂

Les cadeaux étaient numérotés de 1 à 6. Et dans le petit cahier chaque page correspondait à un cadeau. Le premier paquet à déballer était (pour mon plus grand bonheur !) le plus gros et le plus lourd. J’ai eu beau essayer de deviner ce qu’il contenait je n’ai pas réussi. Mais à peine le papier arraché j’ai sauté de joie.

Car le papier cadeau contenait… le Coffret Bonhomme Pain d’Epice (Gingembre Etincelant) de The Body Shop ! Et ce coffret je le voulais ! Je le regardais et hésitais à me l’offrir. Il est tellement mignon ! Ambre tu as vraiment vu juste. Cette jolie boite en fer et en forme de bonhomme en pain d’épice contient quatre produits des éditions limitées de Noël the Body Shop. Tous à la senteur de gingembre. Un délice ! Un gel douche, un savon, un gel douche gommant et un beurre corporel. De quoi envelopper mon corps des senteurs de l’hiver puisqu’au gingembre vient s’ajouter la douce odeur du miel.

Le second paquet m’a fait pousser des cris de joie (façon de parler étant donné que j’étais aphone mais intérieurement je criais de joie !). Décidément Le Puceron Zélé sait faire plaisir et n’hésite pas à se décarcasser pour ça (je n’en reviens toujours pas ! Merci, merci, merci !). Depuis des semaines la Caviar Manucure Rainbow de Ciaté était sur ma wishlist. Oui mais impossible de se la procurer. Ca n’a pas empêché ma swapeuse de me l’offrir. Si, si ! Il ne s’agit pas de celle de Ciaté mais c’est tout aussi bien. Ambre a trouvé un vernis Barry M (Baby Pink) dont la couleur se rapproche de celle du vernis Ciaté et des perles Rainbow. Minuscules, magnifiques. Je ne sais pas ce que donne la Caviar Manucure de Ciaté sur les ongles (du moins sur les miens) mais ce que je sais c’est que celle confectionnée par ma binôme lui fait méchamment de l’ombre ! Je suis ravie du résultat. D’ailleurs je vous en parle très bientôt !

Le troisième cadeau fut une très belle surprise. Un produit que je ne connaissais absolument pas. Mais que j’ai depuis totalement adopté ! Il s’agit du Gommage pour le Corps Vanille Tranquille Univeda. Si vous ne le connaissez pas ce sera bientôt le cas parce que je me sens o-bli-gée de vous faire découvrir cette merveille (un billet lui sera donc bientôt consacré) ! Ce gommage est de loin celui que je préfère (du monde entier de l’univers). Son odeur est incroyablement délicieuse (j’ai d’ailleurs du mal à me retenir de le manger !). Il contient même une gousse de vanille. Et avec lui la peau est douce, douce, douce et agréablement parfumée. Merci Ambre pour cette belle découverte 🙂

Le quatrième cadeau était lui aussi sur ma wishlist. Et j’ai été ravie de le découvrir. Depuis il habille mes paupières quasi quotidiennement ! Il s’agit de l’ombre à paupières Chocolate Fudge Cake de Lily Lolo. Sa couleur est vraiment très sympa, elle oscille entre le marron et le violet. Elle est joliment irisée de micro-paillettes bleues.

Le cinquième cadeau fut gourmand ! J’ai eu le plaisir de découvrir une boîte de Chocolate Chai Latte & Figurines Barú. Un chocolat en poudre aux épices qui sent vraiment très bon ! Mais pas que ! Perdues au milieu du chocolat en poudre des petites formes en chocolat belge. Une touche de vanille bourbon et de thé noir. Hmmm ! Un délice ! Mélangé avec du lait ce chocolat est onctueux et encore plus lorsqu’on laisse fondre les petites figurines de chocolat ! Et la boîte est elle aussi trop mimi. A l’heure où j’écris ces lignes je suis en train de rêver de ma prochaine soirée canapé avec chocolat chaud. Pour les curieuses voici le lien du site Barú !

Le sixième et dernier cadeau m’a fait très plaisir. Le thé ça n’était pas trop ma tasse de thé ! Mais j’avais décidé de m’y essayer et grâce à cet Assortiment de Thés et Infusions Pukka j’y ai pris goût ! Avec 15 arômes de thés et infusions différents j’ai tout ce qu’il faut pour devenir une experte ! L’infusion Vanilla Chai (vanille et épices) m’a envoûtée ! Je sens que je vais craquer et me l’offrir un de ces jours !

Qui n’aurait pas été comblé par un tel colis ? Noël en novembre, j’ai adoré ! J’ai vraiment été touchée par toutes les attentions du Puceron Zélé, par les décorations faites main et par les cadeaux choisis qui me plaisent tous plus les uns que les autres. Alors je n’ai qu’une chose (deux en fait !) à dire : merci Anthisei pour ta gentillesse, ta disponibilité mais aussi pour cette organisation impeccable et ce joli thème. Et enfin merci à Ambre de s’être donnée à fond dans cette aventure et d’avoir si bien su me faire plaisir. Ce Swap fut une très bonne expérience que je compte bien renouveler !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Merci à toi pour ce bel article, je suis comblée que ce colis t’ai fait plaisir. Gros bisous ma belle.

  2. LéaAddict dit :

    Je suis très tentée par la gamme « Gingembre » de The Body Shop ! Joli swap 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      Cette gamme est très sympa ! Mais c’est vrai que les autres aussi ! En fin de semaine je vous en parle un peu d’ailleurs 🙂 Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *