Sun Beauty, Lait Soyeux Bronzage Sublime de Lancaster : mon Lait Solaire de Sac

Pour clore cette semaine spéciale produits solaires j’ai choisi de vous parler de mon Lait Solaire. Je l’ai eu dans une de mes Glossybox. Non. En fait je l’ai eu dans deux de mes Glossybox. C’est une des raisons pour lesquelles les boîtes beautés et moi c’est terminé. D’ailleurs je vous en parlerai sûrement dans les jours à venir ! Bref, même si je l’ai eu en double, ce Lait Soyeux Lancaster est une des bonnes surprises de l’été. Il sent bon, il protège, accélère le bronzage. En fait il a tout bon !

Le Lait Soyeux Bronzage Sublime (Sun Beauty) de Lancaster c’est le lait solaire format voyage (50ml) que je garde toujours dans mon sac. Avec son indice 15 il ne pourra bien sûr pas m’être très utile en cas de grand et violent soleil. Mais si je le garde dans mon sac c’est essentiellement pour l’avoir toujours sous la main pour les jours de printemps ou d’automne (ou même d’été, il y en a eu…) plutôt tristounets mais où, finalement, un doux soleil vient nous surprendre. Avec lui je ne suis jamais prise au dépourvu ! Je l’ai toujours près de moi pour pouvoir m’en tartiner les bras, le décolleté ou le visage en cas de soleil imprévu. Il sert aussi aux copines imprudentes ou à protéger la face de Chéri. Même si son flacon en plastique orange fait un peu vieillot, il est pratique et je ne m’en sépare plus.

J’apprécie particulièrement sa senteur fraîche et qui sent bon le propre. En plus elle reste longtemps sur la peau. Hmmm un délice ! Sa texture fluide qui le rend ultra facile à appliquer ne me laisse pas non plus indifférente. J’aime le fait que ce Lait Soyeux pénètre rapidement et sans aucune difficulté dans la peau. En plus il ne laisse pas de film gras. Il est (presque) parfait je vous dis !

Ce lait solaire indice 15 est idéal pour les peaux mates et rarement sujettes aux coups de soleil. Pour moi qui ai la peau blanche il n’est appréciable et utile qu’en cas de soleil léger comme je l’ai dit précédemment.

Le Lait Soyeux de Lancaster protège des UVA et des UVB. Il n’est malheureusement pas résistant à l’eau ou à la transpiration. Mieux vaut donc penser à en appliquer régulièrement.

Même si, habituellement, ma peau ne bronze pas facilement (elle a plutôt tendance à cramer ou à rester blanche), ce Lait Soyeux l’aide à bronzer en douceur. Grâce à lui ma peau ne reste pas totalement blanche mais prend une très légère couleur dorée (ça ne saute pas non plus aux yeux, mais moi je vois le changement). Lancaster avec ce lait nous promet un bronzage plus rapide, intense et uniforme. Pour ce qui est de l’intensité on en est loin avec mon type de peau mais il est vrai que le bronzage est plus rapide que d’ordinaire et qu’il est uniforme.

En bref, si votre peau bronze facilement le Lait Soyeux Bronzage Sublime indice 15 pourra vous être utile tout au long de l’année et si, comme moi, votre peau est claire il sera votre meilleur allié pour les jours de soleil discret.

Le Sun Beauty, Lait Soyeux Bronzage Sublime est en vente dans toutes les grandes parfumeries. Chez Marionnaud vous le trouverez par exemple à 32€ les 175ml et à 41,20€ les 400ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Je l’ai acheté en promo en indice 30 et il est vraiment super!

  2. delph72 dit :

    cc julie….
    je l’ai eu aussi dans ma glossybox de juin … mais je ne m’en suis pas servi 🙁
    en ce qui concerne les boites beauté je suis aussi de plus en plus déçue …. (prélévements effectués en temps et en heure et retard dans les livraisons, doublons dans les box et grosses différences de box ) donc je vais faire un petit break en ce qui concerne les box beauté ;o)
    merci pour ton article
    bonne journée

    • Bulle Beauté dit :

      Pour les box je suis totalement d’accord avec toi, les livraisons se font de plus en plus tard et les profils beauté non sont pas vraiment suivis…Et surtout les produits en double me mettent hors de moi ! Je fais un break aussi et ce sera sûrement même un arrêt définitif… Pourquoi tu n’as pas utilisé ce lait solaire ? Pas l’occasion ? Bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *