SUGARlicious de Benefit : le kit à avoir absolument !

Séance shopping. Sephora oblige j’ai craqué pour le Kit Lèvres et Joues délicieusement Nude de Benefit joliment appelé SUGARlicious. Merci Maman 🙂

Benefit propose trois kits lèvres et joues différents. Vous aurez le choix entre go Tropicoral, feelin’DANDY et SUGARlicious. Si j’ai choisi SUGARlicious c’est essentiellement parce qu’il contient le blush liquide Benetint en format miniature : le seul qu’il manquait à ma collection ! Et puis les couleurs nudes mais lumineuses que propose ce kit m’ont tapé dans l’œil !

En voyant le packaging de ce kit vous ne pourrez que craquer. Une boite rectangulaire aux tons roses, beiges, nudes. Lumineuse. A croquer ! Le dessus de la boîte est aimanté ce qui permet une ouverture et une fermeture facile.

Lors de l’ouverture je ne peux m’empêcher de pousser des « Oooh » et des « Aaaah » tellement le contenu est splendide. Un petit emplacement contient le blush liquide et l’enlumineur. Un autre le blush poudre et son pinceau. Un dernier contient le gloss. Sous le couvercle sont collées deux feuilles. Celles-ci nous donnent des astuces beauté : la meilleure façon d’appliquer et combiner les quatre produits présents dans le kit. Lorsque l’on déplie les deux feuilles on se réjouit de tomber nez à nez avec un miroir ! Benefit is so practice ! Il a pensé à tout !

Que contient ce kit ?

Benetint : un flacon transparent et bouchon blanc contenant 4ml de blush liquide pour joues et lèvres. Ce blush liquide rouge s’applique facilement sur la peau. Après en avoir déposé quelques gouttes sur chaque joue et sur les lèvres grâce au pinceau applicateur, on estompe au doigt. Le résultat est remarquable de naturel ! C’est comme si mes joues rosissaient toutes seules ! En plus sa tenue est incroyable.

Sugarbomb : est le blush poudre du kit (3g). Il est accompagné de son petit pinceau tout à fait correct. Mais pour être tout à fait honnête je ne me sers de ce pinceau que lorsque je glisse le kit dans mon sac. Si je suis chez moi je préfère largement utiliser mon pinceau blush habituel. Le blush Sugarbomb est composé de 4 teintes (rose naturel, rose scintillant, prune douce et pêche) qui se mélangent pour donner aux joues une couleur naturelle mais lumineuse. Sa tenue est bonne même si elle n’arrive pas à la cheville de celle de Benetint.

Highbeam : un flacon transparent et bouchon blanc contenant 4ml d’un enlumineur crème. Comme Benetint cet enlumineur s’applique grâce à son pinceau applicateur puis s’estompe au doigt. J’applique cette crème de nacre rosée sur le haut des pommettes et les arcades sourcilières. Les jours où j’ai envie d’un teint encore plus glowy j’en ajoute sur l’arête du nez. En une seconde cet enlumineur donne de l’éclat à mon teint (si, si, même en ce triste automne !). Il est parfait puisqu’il convient à toutes les carnations. Sa tenue est bonne. Avec lui mon teint est glowy jusqu’au bout de la nuit (ou la fin de la journée, tout dépend) !

Ultra Plush Sugarbomb : est le gloss du kit SUGARlicious (6,5ml). Présenté dans un tube en plastique transparent habillé de coulures de chocolat (ou alors c’est dans ma tête ?) il laisse apercevoir la couleur du gloss. Et celle-ci m’envoûte totalement ! Un vieux rose irisé qui donne un rendu ultra naturel sur les lèvres. Dès application du gloss celles-ci deviennent plus bombées et lumineuses. Avec lui aucune sensation désagréable sur les lèvres : il sait se faire oublier et c’est tout à son honneur. La tenue est moyenne, comme celle de n’importe quel gloss. Est-ce nécessaire de préciser qu’il est totalement assorti au blush poudre Sugarbomb ?

Vous l’aurez compris SUGARlicious est le kit indispensable pour rendre vos lèvres et joues délicieusement nudes. J’ai totalement craqué dessus et j’ai été ravie de découvrir grâce à lui de nouveaux produits de la marque Benefit. Vous pourrez vous l’offrir chez Sephora pour 29€. Go go go !

• SUGARlicious – Benefit – Sephora – 19€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce kit, mais je le trouve très complet. Es-ce une édition limitée ?

    • Bulle Beauté dit :

      Arf ton commentaire était bloqué dans les indésirables ! Pour « répondre » à ta question je ne pense pas que kit soit une édition limitée à proprement parler mais de là à dire qu’il restera dans la collection permanente de Benefit, je ne sais pas… Mais je l’espère parce que je le trouve vraiment chouette 🙂 Tu as craqué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *