Soin Miracle Perfecteur (BB Cream) Garnier

A force de n’entendre parler que de ça, il fallait bien que ça arrive : il fallait bien que je la teste la BB Cream Garnier ! Je vous le dis tout de suite, ce n’est pas pour rien que tout le monde en parle et la publicité n’est pas vraiment mensongère !

La première chose appréciable avec cette crème c’est qu’on la trouve dans toutes (ou presque) les grandes surfaces. Donc pour les filles qui n’ont pas forcément le temps de courir à  leur institut ou leur boutique beauté : aucun problème, un simple détour au rayon beauté du supermarché (mais peut-on vraiment appeler ça un détour ?) et vous repartez du magasin surexcitée à l’idée d’essayer ladite crème et en n’ayant dépensé que quelques petits euros !

Ce qui nous amène au deuxième bon point de ce produit : le prix. Dites, vous en connaissez beaucoup des soins hydratants-teintés-correcteurs à 10,30€ vous ? De bonne qualité j’entends… Je pense que sur ce point là Garnier est imbattable !

Mettons nous en situation. Il est 6h, vous vous levez contre votre gré, vous sortez de la douche et vous commencez tout juste à ouvrir les yeux quand… TADAM ! Devant votre miroir vous attend le Soin Miracle Perfecteur (et vous verrez qu’il porte bien son nom) Garnier ! Vos yeux sont de suite moins capricieux et les voilà grands ouverts. Vous ne pouvez vous empêcher de vous emparer de ce tube de 50ml, à l’esthétique soignée et à l’ouverture facile (que du bonheur je vous dis !).

Pas une minute de plus à perdre : vous appliquez une noisette de crème sur la totalité de votre visage et… Vous vous rendez compte, trop tard, que vous avez oublié d’utiliser votre crème hydratante ! Mais notre cher ami Garnier a pensé à tout et son Soin Miracle Perfecteur est là pour vous apporter une hydratation 24h. Enfin c’est ce qu’il dit, parce que là, d’après moi, ça se gâte un peu. Si vous avez une peau normale à sèche mieux vaut utiliser une crème hydratante avant d’appliquer votre BB Cream. Faute de quoi de petits tiraillements pourraient se faire sentir. Bon ce n’est pas catastrophique non plus mais si vous voulez le meilleur pour votre peau je vous conseille la formule crème hydratante + BB Cream.


Vous voilà donc sublimée par ce soin magique et vous n’en croyez pas vos yeux (oui encore eux) ! La première chose que vous remarquez c’est votre teint unifié. Vos rougeurs ont disparu, vos petites imperfections ont été gommées, vos légères cernes sont atténuées. Bien sûr si la nuit a vraiment été courte et que vos cernes sont plus importantes n’hésitez pas à utiliser un anticerne avant d’appliquer votre soin teinté. Idem pour les plus grosses imperfections. Mais vous pouvez en être sûre, avec ce teint lumineux, personne aujourd’hui ne vous dira que vous avez l’air fatigué !

Et qui pourrait deviner que vous êtes maquillée ? Le rendu est naturel (ça vous changera de votre fond de teint effet plâtre !) et l’effet bonne mine assuré. Si vous avez une peau assez foncée il vaudrait mieux éviter d’utiliser la BB Cream étant donné que seulement deux teintes existent actuellement : la claire et la médium. Il y a plus qu’à espérer que Garnier en sorte une foncée. A noter que la teinte claire s’adapte même aux peaux très claires, sans effet autobronzant raté.
Vous n’avez plus qu’à mettre un peu de poudre, un joli blush et le tour est joué ! Ca vous aura pris environ 4 minutes – 5 si vous êtes passée par la case anticerne.

En bref, vous vous sentez (et vous êtes) belle, votre peau est éclatante, votre teint est plus unifié que jamais, vos petites imperfections ont disparu. En prime votre peau est lisse, elle respire et vous avez la sensation de ne pas être maquillée ! En plus de ça, le Soin Miracle Perfecteur vous aura fait gagner du temps (si, si, souvenez vous du supermarché et des 4 minutes pour se maquiller) et bien démarrer la journée grâce à sa petite senteur fruitée plutôt sympa ! Et pour ne rien gâcher cette crème protège votre peau des méfaits du soleil (protection UV FPS 15). Ok, on est en hiver et je n’ai pas testé l’après-midi d’été sur la plage sans parasol, mais je peux déjà vous le dire : la BB Cream ne remplacera jamais votre crème solaire !

Maintenant que vous avez lu ça vous pouvez trouver une bonne excuse pour aller faire des courses (chéri, y a plus de lait !) et demain, si vous êtes gentille, vous refilerez le tuyau aux copines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *