Sérum Forever Youth Liberator – Yves Saint Laurent

Depuis maintenant quelques semaines j’utilise quotidiennement le Sérum Forever Youth Liberator d’Yves Saint Laurent. Pas que ma peau en ai réellement besoin pour le moment, mais Joliebox m’a fait le plaisir de me l’envoyer au mois de février. Et je ne me suis pas privée de tester ses effets.

La prestigieuse marque nous donne – entre autres – les indications suivantes : Forever Youth Liberator est le premier soin anti-âge Yves Saint Laurent intégrant le complexe Glycanactif pour relancer les mécanismes de la régénération cutanés. Avec tout ça notre peau devrait (re)devenir éblouissante !

Forever Youth Liberator est le premier sérum que j’essaie et je dois bien avouer que ses effets sont bluffants.

Je l’utilisais au départ deux fois par jour. Le matin avant de me maquiller et le soir après le démaquillage, toujours sur une peau propre et nue. Grâce à sa pipette j’en glisse quatre à cinq gouttes au creux de ma main. Je l’applique ensuite sur le visage et le cou en tapotant du bout des doigts et en évitant le contour des yeux. Quelques secondes après j’applique ma crème de jour. Le tour est joué ! En l’utilisant deux fois par jour j’ai pu rapidement observer ses effets.

Depuis quelques jours je ne l’utilise plus que le soir pour une jolie peau bien reposée au réveil.

Vu le prix relativement élevé du sérum, vous pouvez également ne l’utiliser que par période. En faire une cure trois à quatre fois dans l’année, lors de grosses périodes de fatigue ou en prévision d’un important évènement pour lequel vous aurez besoin d’être au top de votre beauté.

Je vous le dis avec la plus grande sincérité : l’application de ce sérum est un véritable plaisir. Sa texture épaisse mais tout de même liquide et très douce s’étale sur le visage sans aucune difficulté. J’aime cette sensation du sérum qui glisse sur ma peau avant de la pénétrer et de la laisser matte, lisse et douce.

Sa senteur est sublime. C’est presque dommage qu’elle se retrouve masquée par nos crèmes et autres poudres.

Le flacon est lui aussi superbe. En verre épais, il est habillé de jolies couleurs violette, mauve et argentée. Le bouchon en plastique noir doté d’une pipette se dévisse facilement. La prise en main est simple et efficace.

Qu’en est-il des résultats sur ma peau ?

Yves Saint Laurent ne ment pas. Forever Youth Liberator redonne réellement de l’éclat à mon teint. Ma peau est retendue et du coup plus lisse. J’imagine donc que l’effet anti-rides doit également fonctionner un minimum. Ma peau est visiblement plus nette et plus souple. L’effet de rebond est bien là et se remarque. C’est comme si j’avais passé une excellente nuit de douze heures. C’est vrai, ce sérum a libéré la jeunesse de ma peau !

Mais la jeunesse à un prix. Celui de ce sérum s’élève à 77€ pour 30ml de produit. Vous le trouverez sur le site Internet d’YSL et dans toutes les grandes parfumeries.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *