Sampar : le Lait Démaquillant Velours

Youpi j’ai enfin reçu ma commande Sampar Vente Privée ! Je vais donc commencer par vous présenter le Lait Démaquillant Velours de la marque qui, ma foi, est plutôt un bon produit.

Le Lait Démaquillant Velours fait partie de la gamme Essentials de Sampar. Selon la marque il est  frais et léger. C’est un lait démaquillant doux qui nettoie le visage et les yeux de toute trace de maquillage, même le plus soutenu. Résultat : la peau est propre, apaisée, détoxifiée, tonifiée et parfaitement démaquillée. Sampar nous affirme que le Lait Démaquillant Velours mêle la douceur d’un lait à l’efficacité d’un démaquillant. Ce produit convient à tous les types de peaux, même aux plus sensibles.

Les eaux de rose et de tilleul présentes dans ce lait apportent douceur et fraîcheur à la peau. Le complexe Uban Advance, alliage de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’andorphine de menthe et le probiothique sucré) agirait comme un bouclier anti-oxydation qui neutraliserait tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforcerait les défenses naturelles de la peau et réactiverait l’énergie vitale des cellules.

Le Lait Démaquillant Velours est présenté dans un joli flacon pompe rose pâle orné d’une frise à l’allure parisienne noire. Joli. Classe. Et doux ! Oui mesdames, ce flacon est en plastique tout doux, on dirait presque du velours ! La pompe quant à elle est argentée et transparente.

Une pression et la pompe déverse la quantité de lait souhaitée. Rien de plus simple : il suffit de positionner un coton en dessous de la pompe, de presser et hop le tour est joué.

Le Lait Démaquillant Velours est onctueux sans être trop épais. Il est agréable à appliquer, que ce soit sur les paupières ou sur le visage.

Si vous aimez l’odeur de la rose vous apprécierez la senteur de ce lait démaquillant. Ce n’est pas trop mon truc mais c’est loin d’être désagréable ! Sur la peau l’odeur reste quelques dizaines de minutes avant de s’évanouir ce qui me convient parfaitement.

Le Lait Démaquillant Velours est effectivement frais et léger et agréable à utiliser. Il démaquille parfaitement le teint. Après un premier passage la peau est débarrassée du plus gros. Un second passage permet de supprimer toute trace de maquillage et de saletés accumulées pendant la journée. Dès le lait démaquillant absorbé par la peau, celle-ci est douce et veloutée. Elle est aussi totalement apaisée. Tout ce qu’on aime !

Concernant le démaquillage des yeux il est incroyablement efficace. Moi qui pensais qu’aucun lait démaquillant ne viendrait à bout de mon mascara, j’ai eu tort ! Il a même réussi à faire de l’ombre à mon Cils Demasq, c’est vous dire…

Le complexe Urban Advance ne doit pas avoir grand effet sur moi. Ou alors c’est de la faute à la fatigue. En ce moment ma peau est plutôt tristounette et quelques petites imperfections persistent. Croisons les doigts pour que ce ne soit que momentané et que ce Lait Démaquillant Velours aide à sa rémission ! 😉

Vous pourrez trouver ce démaquillant sur le site de Sampar. Il est loin d’être donné, je ne regrette donc pas d’avoir pu le trouver 4,50€ les 100ml sur vente-privee.com, sans ça je n’aurais jamais eu l’occasion de me l’offrir !

• Lait Démaquillant Velours – Sampar – 100ml – 18€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. elleaddah dit :

    C’est vrai qu’elle etait pas mal cette vente privée, j’en ai profité egalement; commandé la brume hydratation intense, et la crème bustier satin, pas contre pas encore testés…
    j’aais pas commandé le lait car je me demaquille plutôt à l’eau micellaire, mais il a l’air agréable en texture..

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir 🙂 J’ai aussi commandé la brume hydratation intense… Je l’ai un peu utilisée mais il faut que je regarde ça de plus prêt 🙂 J’ai hésité pour la crème bustier satin mais j’ai craqué pour d’autres produits… En tous cas il y a eu pas mal de bonnes marques sur Vente Privée ces derniers temps ! C’est vrai que la texture du lait est agréable mais l’odeur plutôt vieillotte… C’est dommage. Merci à toi pour ce commentaire et très bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *