Sampar – Gommage Corps Soyeux

 

« Existe-elle toujours ? », vous demandiez-vous ? « Est-elle vivante ? A-t-elle rendu l’âme ? ». Alors aujourd’hui je fais mon come back. Come back d’une never been, si, si, c’est possible ! Après cinq jours passés à dormir, chouiner, renifler, me trainer du canapé au lit, du lit au canapé, pleurer et me morfondre, me revoici ! Pour vous parler d’un produit qui a tout pour plaire mais qui pourtant n’est pas devenu un coup de cœur.

Ce produit c’est le Gommage Corps Soyeux de Sampar.

Un joli pot en plastique blanc habillé de l’habituelle mais non moins charmante frise parisienne de la marque (rose s’il vous plaît !). Un couvercle bordé d’une belle couleur argentée. 200ml de gommage à l’intérieur. Et hop on a un produit Sampar !

Le couvercle se dévisse très facilement et la prise en bain sous la douche est facile. La senteur du Gommage Corps Soyeux n’est pas désagréable. Un mélange de diverses huiles essentielles. Odeur sympa mais qui ne me fait pas chavirer. Tout est question de goûts !

Ce gommage est principalement composé de sels marins, de cire d’abeille et d’huiles d’essentielles dynamisantes (on comprend mieux l’odeur !). Selon la marque, de quoi recréer un spa chez soi le temps d’un gommage. Je n’irais pas si loin. Passer un bon moment oui. Mais rien de comparable à un spa ! Les sels marins, riches en oligo-éléments et minéraux sont là pour éliminer les cellules mortes de la peau et pour régénérer l’épiderme. La cire d’abeille se charge d’hydrater, d’adoucir et de protéger la peau. Les huiles essentielles de menthe poivrées, myrte, cajeput, lavande, romain et géranium quant à elles sont chargées de redonner une impulsion vitale à la peau et de dynamiser l’humeur.

Sous la douche ça donne quoi ?

A la première utilisation j’ai trouvé ce gommage surprenant ! Sa texture est vraiment particulière. Pas désagréable à utiliser, loin de là. Mais réellement singulière. Parce que ce gommage est  crémeux et collant à la fois. L’application n’en est pas plus compliquée mais il est vrai que quelques petits morceaux de gommage ont tendance à tomber et à se faire la malle dans la bonde de la douche. Rien de dramatique mais j’ai horreur de gaspiller mes produits de beauté ! Sur la peau donc l’application est agréable. Les petits grains de sels marins viennent exfolier et supprimer les peaux mortes. Et ils le font à merveille. Grâce à un massage généreux et énergique le Gommage Corps Soyeux rendra notre peau toute douce.

Très rapidement les senteurs des huiles essentielles font remonter mon humeur. C’est plutôt agréable pour démarrer la journée du bon pied ou pour se détendre et retrouver notre bonne humeur en fin de journée.

Le rinçage de ce gommage s’effectue en un clin d’œil. Même s’il s’accroche légèrement à la peau, quelques passages avec la paume de la main et bye bye les sels marins !

Une fois mon corps séché je découvre une peau vraiment très douce, souple et hydratée. Merci la cire d’abeille ! Si vous cherchez un gommage efficace et que les senteurs d’huiles essentielles vous ravissent il est temps de sauter le pas (c’est par ici…) ! Moi je cours m’en chercher un (parce que celui-ci est tout de même bientôt fini) qui collera davantage à mes envies olfactives !

• Gommage Corps Soyeux – Sampar – 200ml – 49€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,
    contente de te retrouver et que aille mieux ;o)
    j’ai eu ce gommage en échantillon et il est vrai qu’il est super …. par contre le prix l’est un peu moins 🙁 car si on s’en sert à chaque douche c sur que le pot sera vite fini ;o)
    merci pour ce billet
    bonne soirée
    à bientot

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Delphique,
      Il est conseillé d’utiliser ce gommage une à deux fois par semaine mais c’est vrai que ça part très vite ! Heureusement je l’ai trouvé sur vente-privée.com sinon je ne l’aurais jamais acheté au prix de 49€. Mais je guette les bons plans et si j’en trouve je vous en fait part sur les réseaux sociaux ! À plusieurs on ne pourra plus rien rater 😉
      Je te souhaite une très belle soirée, te remercie pour ce petit mot et te dis à très vite !

  2. Il a l’air génial! j’aime beaucoup cette marque décidément 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      C’est vrai qu’il est bien ! Les effets sur la peau son extras. Mais j’aurais tellement aimé une senteur plus féminine ou chaude !

  3. Aurély dit :

    J’avais testé sur ma main ce gommage et il avait l’air sympa là j’ai acheté celui de la sultane de saba à voir….

    • Bulle Beauté dit :

      C’est le Sucre de Gommage de la Sultane de Saba que tu as acheté ? C’est vrai qu’il exfolie très bien même si je trouve la senteur un peu forte (décidément je dois avoir un problème de narines ;)). Récemment j’ai eu un énorme coup de cœur pour un gommage… dont la senteur est vraiment merveilleuse ! Je vous en parle sûrement la semaine prochaine ou la suivante 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *