Pulpe de Vie – Frimousse

La dernière fois que je vous parlais de Pulpe de Vie c’était pour vous présenter ma plus grosse déception : Amant du Soir. Heureusement entre temps j’ai découvert Frimousse, la mousse de fruits nettoyante labellisée Cosmebio et Ecocert qui a fait remonter la marque en flèche dans mon estime !

Qui est Frimousse ? Une mousse de fruits pour le visage, démaquillante et nettoyante, au parfum frais de pamplemousse. Elle est faite de 20% d’eaux de pamplemousse et de framboise issues de fruits frais bio de la région méditerranée. Pour plus d’efficacité deux actifs démaquillants naturels ont été ajoutés à sa composition : la mélisse pour son effet tonique et la glycérine pour sa douceur.

99,72% du total des ingrédients de Frimousse sont d’origine naturelle. 50,09% du total des ingrédients de Frimousse sont issus de l’Agriculture Biologique. Cette mousse de fruits nettoyante est sans PEG, sans silicone, sans phénoxyéthanol. Frimousse n’est pas testée sur les animaux.

Niveau packaging, Frimousse ne me plait que moyennement. Cette mousse est contenue dans un flacon en plastique blanc – plutôt basique – et habillé de quelques touches de bleu et de rose. Mais le « spray » distributeur de mousse fonctionne tellement bien que j’en oublie le côté esthétique du flacon plutôt décevant.

Pour l’utilisation rien de plus simple ! Une grosse noix de mousse à faire émulsionner sur le visage puis à rincer. Et hop on peut filer au lit ! La senteur du produit est bien celle d’un pamplemousse ce qui a rapidement tendance à nous mettre de bonne humeur et à éclairer le ciel actuel, pourtant bien nuageux. La mousse se rince très facilement. En une à deux minutes la mousse est appliquée et rincée.

Vous voulez connaitre la très bonne surprise que nous offre ce produit ? Tout simplement Frimousse démaquille à merveille. En un seul passage ma peau est débarrassée de toute trace de maquillage et parfaitement nettoyée. Inutile d’utiliser un autre démaquillant pour le teint, que ce soit un lait ou un tonique. Par contre après rinçage de la mousse j’applique ma crème de nuit (qui, vous l’aurez compris, n’est pas Amant Du Soir). Pour les yeux, bien sûr, il vaudra mieux utiliser votre démaquillant habituel avant de vous servir de Frimousse.

Frimousse laisse la peau douce, veloutée et enveloppée d’une douce senteur d’agrume. Hmmm ! Un délice !

Personnellement je n’applique cette mousse de fruits que le soir mais vous pourrez tout aussi bien l’appliquer le matin. Frimousse est en vente sur la boutique en ligne de Pulpe de Vie et sur le site Ayanature. Les 125ml contenus dans le flacon ne s’épuisent pas facilement… alors ne vous privez pas !

• Frimousse – Pulpe de Vie – 125ml – 12,90€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. laura dit :

    Très intéressant en plus je ne connais pas du tout cette marque
    je suis une adepte des mousses nettoyantes pour le visage, mais moi j’utilise ça le matin principalement^^.

    • Bulle Beauté dit :

      Si je les utilise le soir c’est surtout par flemme… Le matin j’ai du mal à me réveiller et surtout je suis toujours pressée 🙂 Mais cette mousse peut aussi bien s’utiliser le matin que le soir ! Et hmmm elle sent bon ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *