Precious Posy de Clinique me fait monter le rose aux joues

N’oubliez pas de tenter votre chance : un concours est en cours jusqu’à vendredi soir sur le blog !

**********

Clinique je l’aime d’amour. Les blushes je les aime d’amour. Alors vous imaginez les blushes Clinique !

Lors de ma petite virée en Andorre je me suis offert le Chubby Stick dont je vous parlais la semaine dernière, mais aussi le Fard à Joues Poudre n°10 de Clinique joliment nommé Precious Posy. Bon à la base ce n’est pas le n°10 que je voulais. J’avais plutôt flashé sur le n°02 portant le doux nom d’Innocent Peach, un magnifique blush couleur pêche. Mais la vendeuse s’étant trompée et moi n’ayant rien vérifié, je ne me suis rendue compte que 600km plus tard que j’étais repartie avec le Fard à Joues Poudre Precious Posy. Après quelques minutes de rage et de désespoir (ô rage, ô désespoir !) je me suis dit que ce petit blush rosé illuminé d’étincelles dorées n’était pas si mal. N’empêche que je convoite toujours Innocent Peach.

Le Blushing Blush Powder Blush (comprenez le Fard à Joues Poudre) de Clinique est magnifique. Il se présente dans un boitier rectangulaire effet miroir (sur le dessus) et transparent (en dessous). A l’ouverture on peut admirer 7,6gr de Blush Poudre et un joli pinceau biseauté au manche lui aussi miroir et transparent.

Même si ce pinceau est joli et doux je préfère nettement utiliser mon pinceau blush habituel (d’ailleurs, faites-moi penser qu’il faut absolument que je vous parle de mes pinceaux Ecotools !). L’application de ce Blush est facile et il ne se pose pas en aplats infâmes sur les joues.

Avec Precious Posy je vois le rose me monter aux joues en quelques secondes ! Et pas n’importe quel rose. Un rose doux et chic à la fois. Un rose tendre et innocent. En un mot un rose élégant. Mais pas que. Ce rose est illuminé de nombreuses micro-paillettes dorées. De quoi éclairer notre visage en un clin d’œil. Le résultat se fait naturel et discret et mon visage est joliment sculpté. Avec ce Fard à Joues Poudre je n’ai aucune sensation de peau trop poudrée et ne remarque aucun effet « plâtre ». La texture poudre de ce Blush est légère et aérienne pour mon plus grand plaisir !

La tenue de Precious Posy est bonne même si elle n’est pas extraordinaire. Je ne le dirai jamais assez : un Blush poudre n’aura malheureusement jamais la tenue d’un blush crème ou liquide. Mais ce Blushing Blush Powder Blush (ça fait beaucoup de blush !) je l’aime tellement d’amour que je préfère m’en mettre trois fois par jours plutôt que passer à côté !

Chez Sephora ce Blush vous coûtera 31,90€ et sur le site de Clinique vous pourrez vous le procurer pour 31€. Vous aurez le choix entre cinq teintes toutes plus jolies les unes que les autres. N’hésitez à pas sauter le pas, ces blushes là valent vraiment le détour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    la vendeuse a bien fait de se tromper à ce que je vois ;o)
    il est très joli ce blush par contre le prix est un peu trop élevé pour moi 🙁 pour ma part j’utilise les blush de chez séphora ou chez ELF aussi
    merci pour ce billet
    bonne fin de journée

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Delphine ! Pour la vendeuse je ne sais pas trop, j’aurais aussi beaucoup aimé Innocent Peach je pense 🙂 C’est vrai que le prix de ce blush est plutôt élevé… je ne sais pas si je l’aurais acheté si je n’étais pas allée en Andorre ! Les blushes ELF sont bien ? Je n’ai jamais essayé ! Merci à toi pour ce commentaire et bonne soirée… malheureusement pluvieuse !

  2. Manon G. dit :

    C’est un très joli rose ! =)

  3. La couleur est vraiment très sympa, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *