On part à Marie-Galante avec NARS ?

C’est très certainement mon plus gros coup de cœur de tous les temps en matière d’ombre à paupières. Et j’ai tenu trois mois avant d’enfin oser me l’offrir ! Je vous parle bien évidemment du Duo d’Ombres Essentielles Marie-Galante de NARS. En bref, le Duo d’Ombres le plus incroyable de ces dix dernières années. Si si !

Direction Sephora avec 34€ en poche et vous aussi vous pourrez vous offrir cette merveille. Non ce n’est pas donné, mais s’il y a bien une palette dans laquelle il faut investir c’est celle-ci !

Ouais, ce Duo d’Ombres va apporter un max de couleur à notre automne ! Marie-Galante contient donc deux teintes : un mauve et un violet. Mais pas n’importe lesquels. Ceux-ci sont magiques puisqu’illuminés de reflets bleus totalement bluffants. Du coup sur la paupière c’est parfois le violet qui ressort, parfois le mauve, parfois le bleu le tout blindé de paillettes. Pour qui aime ces teintes c’est un vrai bonheur !

Ces ombres sont contenus dans une jolie (et douce !) petite boîte noire grimée NARS. Celle-ci contient un miroir plutôt top pour les retouches ou même pour vous maquiller plus facilement (si comme moi votre miroir de salle de bain est à environ 3km de votre visage).

Déjà dans la boîte les ombres sont splendides. Mais ce n’est rien comparé au moment où elles seront posées sur les paupières ! Bien sûr la photo ne rend pas justice au produit puisque j’ai déjà utilisé ces ombres une bonne dizaine de fois avant de la prendre. C’est plus ce que c’était. Il est loin le temps où j’avais la patience de prendre des photos pour vous avez d’essayer les produits !

Posées directement sur la paupière ces ombres sont déjà magnifiques. Mais ce que je préfère c’est les poser sur une base bleu ou violette pour faire ressortir tout leur éclat ! Sur les photos je les ai posées par-dessus le Long Lasting Stick Eyeshadow teinte Midnight Blue de Kiko que j’ai estompé au pinceau.

La pose se fait très facilement. Les ombres accrochent au pinceau et se déposent sur la paupière en douceur. Le rendu est uniforme en un clin d’œil et il est facile de fondre les deux couleurs. Un vrai bonheur je vous dis !

L’ombre violette est très pigmentée alors que la mauve est plus discrète. Chacune peut être utilisée séparément mais le mieux, selon moi, est d’appliquer l’ombre violette sur la paupière mobile et l’ombre mauve en creux de paupière.

Avec Marie-Galante aucune chute à l’horizon et aucun filage dans les plis ! La tenue est exceptionnelle même sans base de fard à paupières. J’applique généralement ces ombres vers 6h30 (oui, même pour aller travailler ce Duo d’Ombres est tout à fait portable !) et à 23h elles sont toujours là et toujours impeccables !

Sur les paupières le résultat est merveilleux, miraculeux, incroyable, splendide, waouh et j’en passe. Les reflets bleus sont les plus impressionnants que j’ai pu voir jusqu’à ce jour. Que vos yeux soient noirs, bleus, marron ou verts le rendu sera extraordinaire.

Je crois que c’est le moment d’économiser vos petits sous pour ne pas culpabiliser quand vous craquerez !

• Duo d’Ombres Essentielles Marie-Galante – NARS – 4g – 34€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. laura dit :

    en effet ces fard sont super beaux !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *