Mon Vernis n°249 – MNY

La semaine dernière je vous parlais de Mon Fard à Paupières MNY qui m’a plutôt conquise. Cette semaine je vous parle de nouveau de cette marque mais pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) cette fois l’un de ses vernis. Il s’agit du n°249, un joli blanc nacré aux reflets roses.

Ce vernis se présente dans un joli flacon au bouchon blanc orné de motifs très sympas et qui ont le don de me mettre de bonne humeur. Le flacon contient 7ml de produit et m’a coûté 3,64€. Oui, vous avez bien lu : tout petit prix !

Et les 34 teintes de vernis MNY sont à ce même prix (en tous cas dans le Auchan où je les ai dénichées). Des vernis si clairs ce n’est pas dans mes habitudes mais je me suis dit que pour les jours où une envie de « nude » s’empare de moi il pourrait être pas mal.

Question application aucun souci à l’horizon : le pinceau est juste de la bonne largeur pour une application rapide et sans débordement. Le séchage de ce vernis est un point très positif : que ce soit pour la première ou la deuxième couche, en deux minutes chrono il est sec !

Niveau couvrance par contre Mon Vernis n° 249 n’est pas au top. Avec une seule couche on voit clairement la teinte de mes ongles en transparence. Mais avec une seconde couche tout s’arrange et le vernis s’opacifie. Le rendu final sur les ongles est à la hauteur de mes attentes : ce vernis là me rend distinguée et nickelle jusqu’au bout des ongles. Le résultat est très frais et la couleur nacrée du n°249 me plaît !

Concernant la tenue elle n’est pas mauvaise. Au bout de 2-3 jours le vernis s’écaille très légèrement mais étant donné sa teinte claire ce n’est pas trop embêtant et ça peut facilement passer inaperçu (ben ok au bout de 2-3 jours je ne suis plus nickelle jusqu’au bout des ongles mais ça passe encore !). Au final ce vernis me facilite la vie. Je peux tout à fait le poser le dimanche soir et ne l’enlever que le vendredi qui suit. Merci MNY !

Si ce vernis vous tente vous trouverez la liste des magasins distributeurs ici (menu « Où acheter ? » en haut à droite) Faites vous plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    ce vernis est vraiment très joli et très naturel…..
    j’aime aussi porter des vernis nude de temps en temps, je trouve que ça adoucit les mains (à mon avis 🙂 )
    merci pour ce billet
    bonne soirée à toi

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir Delphine,
      Entièrement d’accord avec toi, les tons nudes adoucissent les mains et ça ne fait pas de mal de temps en temps. Mais je voilà déjà repartie sur une teinte plus foncée… et une marque aux ingrédients plus naturels ! Je vous en parle la semaine prochaine 😉 Très bonne soirée à toi et merci pour ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *