Masque Booster d’Eclat – Durance

Durance : plus j’essaie ses produits plus j’aime cette marque. Et, puisque j’ai la chance d’avoir une de ses boutiques dans ma ville, je ne me prive pas. C’est ainsi que je me suis offert le Masque Booster d’Eclat. Il faut bien ça pour notre teint en ce début d’automne !

Selon la marque, c’est grâce aux vertus de l’huile de noyau d’abricot bio et à l’extrait d’abricot bio que ce Masque apporte à notre visage l’hydratation dont il a besoin. La présence d’acides de fruits révèle l’éclat naturel de notre peau. Notre visage s’éveille, il est hydraté et rayonnant.

Le Masque Booster d’Eclat de Durance est certifié bio par Ecocert. Il est sans silicone, sans parabène, sans phénoxyéthanol. 98,96% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 14,89% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Le Masque Booster d’Eclat est adapté à tous les types de peaux. Et en plus de tout ça, Durance ne pratique aucun test sur les animaux.

Maintenant vous comprenez sûrement pourquoi j’ai craqué ! Bye bye le teint hâlé de l’été. Ces premières semaines d’automne ont grisé mon teint et celui-ci a besoin d’un bon coup de pouce.

Le Masque Booster d’Eclat est présenté dans un tube en plastique blanc, « tête en bas », sur lequel est joliment dessinée une branche d’abricotier. Mais le meilleur dans ce tube c’est son ouverture ! On tourne le bouchon d’un quart de tour et hop un petit trou s’ouvre qui laisse passer le produit. C’est pratique, efficace. Le packaging du Masque Booster d’Eclat a tout pour plaire.

La texture du produit est agréable. Onctueux sans être trop fluide, ce Masque s’applique avec une grande facilité. Son odeur d’abricot est sucrée, fruitée. Elle me transporte immédiatement dans une chaude matinée d’été.

Pour appliquer ce Masque j’ai suivi les conseils de Durance. Je l’ai appliqué en couche fine sur l’ensemble du visage (une bonne noix de produit en tout et pour tout). J’ai ensuite massé du bout des doigts par légers mouvements circulaires de la base du nez vers l’extérieur du visage puis de l’intérieur des sourcils vers les tempes et enfin de la base du menton vers les pommettes. J’ai effectué cette gestuelle trois fois afin que le Masque pénètre bien ma peau. J’ai laissé poser le Masque Booster d’Eclat pendant 10 minutes et enfin j’ai, très facilement, enlevé l’excédent à l’aide d’un coton imbibé d’eau.

Sur la peau le Masque tire légèrement au bout de quelques minutes, mais une fois le Masque rincé, la peau est douce et souple. Afin de garder cette souplesse j’applique ma crème de jour. Le résultat sur ma peau est spectaculaire. Grâce au Masque Booster d’Eclat celle-ci est hydratée et illuminée. Le visage est défatigué. On jurerait que j’ai fait une cure de sommeil !

J’utilise désormais ce Masque une à deux fois par semaine, selon l’état de ma peau, et à chaque fois je suis bluffé par le résultat. Si vous aussi vous voulez une mine radieuse malgré le temps morose vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Le Masque Booster d’Eclat est en vente sur le site Internet de Durance et en boutique (liste ici).

• Masque Booster d’Eclat – durance – 75ml –  21,50€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *