Lily Lolo Fard à Paupières Golden Lilac : je suis tombée amoureuse.

Décidément cette semaine je ne cesse de vous parler d’Ayanature. Mais ce n’est tout de même pas de ma faute si le site vend des produits qui m’attirent ! Cette fois j’ai craqué pour une nouvelle marque, j’ai nommé Lily Lolo.

Lily Lolo est une marque anglaise qui propose du maquillage minéral. Entre les enlumineurs, les blushes, les correcteurs, les ombres à paupières ou encore les fonds de teint, les crayons eyeliner et les gloss le choix est difficile ! Les prix raisonnables de la marque m’ont permis de tester quatre fards à paupières et un blush.

En me documentant sur Ayanature j’ai été ravie d’apprendre que tout le maquillage Lily Lolo était formulé à base d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux.

Le fard à paupières Golden Lilac fait partie des teintes roses et violettes de Lily Lolo. Il est composé de pigments minéraux et respecte les yeux sensibles. Selon Ayanature il ne file pas entre les plis et tient toute la journée sans s’effriter ni chuter.

C’est ce que nous allons voir !

A peine le colis reçu je me suis jetée sur les fards à paupières Lily Lolo. Et parmi les quatre teintes choisies je n’ai pas eu de mal à savoir laquelle je préférais. En quelques secondes j’ai su qu’entre Golden Lilac et moi c’était le coup de foudre.

Le packaging de cette ombre à paupières est simple mais efficace. Un petit pot en plastique rond et transparent dont le bouchon est habillé de blanc et d’écritures de couleurs crème et grise. Le bouchon se dévisse afin de permettre l’accès au fard à paupière. Là, seulement trois petits trous laissent le fard s’échapper. Chouette, même si parfois c’est un peu compliqué de faire sortir la poudre, ça évitera aussi d’en mettre partout et d’en perdre.

Sur le pinceau (décidément il faut que je vous parle de mes pinceaux Ecotools !) la poudre accroche sans problème. Et sur la paupière il en est de même. Golden Lilac adhère sans difficulté aux paupières. Il s’applique facilement et uniformément. Et Ayanature avait raison : avec cette ombre à paupières aucune chute ! Là je dis You-pi !

Si je suis tombée amoureuse de Golden Lilac c’est donc pour sa facilité d’application mais pas que ! Si je suis tombée amoureuse de cette ombre à paupières c’est avant tout pour sa couleur. Tellement magnifique. Limite magique. Une douce et précieuse couleur lila assortie à la luminosité et à la brillance subtile du doré. Un mariage réussi. Le mot est faible. Cette teinte agrandit et éclaircit le regard. Selon la lumière c’est l’une ou l’autre des couleurs qui ressort davantage. De quoi nous rendre toutes heureuses ! Dès que je pose Golden Lilac sur mes paupières je me sens encore plus femme ! Et pour l’automne cette couleur est juste parfaite.

La tenue de ce fard est remarquable. Même au bout de 12h Golden Lilac n’a pas bougé. Mais je tiens à préciser que sans base de fard à paupières il a tout de même tendance à filer légérement dans  les plis.

Vous l’aurez compris, à l’heure actuelle ce serait vraiment une grosse erreur de passer à côté de Lily Lolo et de son fard à paupières Golden Lilac ! En plus le code BULLEBEAUTE vous donne droit à 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique en ligne Ayanature et ce jusqu’au 31 décembre 2012 ! Ce serait bête de se priver !

Fard à Paupières Golden Lilac – Lily Lolo – 2g – 6€ – Ayanature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. 31lalo dit :

    très jolie couleur! elle me tente aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *