Lily Lolo – Blush Minéral Rosebud

La semaine dernière je vous racontais comment j’étais tombée amoureuse du fard à paupières Golden Lilac de Lily Lolo. Aujourd’hui je vais vous parler du coup de cœur que j’ai eu pour son pote le Blush Minéral appelé Rosebud.

Les blushes vous savez comme j’en raffole. Je commence d’ailleurs à en avoir une petite collection. Alors un Blush Minéral je ne pouvais pas passer à côté.

C’est sur Ayanature que j’ai commandé le Blush Rosebud. Le site nous promet que le Blush Minéral Lily Lolo apportera une touche naturelle et chaleureuse à notre teint pour un résultat « bonne mine » garanti. Forcément ça m’a fait craquer ! Parmi les sept teintes de rose proposées sur le site j’ai choisi Rosebud, un joli rose foncé irisé. Et j’ai bien fait !

Le pot contenant ce Blush est le même que celui contenant le fard à paupière Lily Lolo, mais en un peu plus grand bien sûr. Un pot rond dont le bouchon se dévisse. La partie inférieure du pot laisse entrevoir la jolie couleur rose irisée qui de suite donne envie ! Le bouchon est orné de belles écritures grises et crème. Simple mais beau.

Une fois le pot ouvert de petits trous laissent passer le Blush poudre. Dès le premier coup d’œil je suis étonnée par la puissance de ce rose. Enfin un Blush qui ne fait pas semblant. Enfin un Blush ultra-pigmenté !

Je tapote doucement le pot et fais sortir un peu de poudre que j’attrape avec mon pinceau blush.

Grâce à sa texture très fine, aérienne, ce Blush est d’une extrême facilité à appliquer. Mais attention, Rosebud est tellement pigmenté qu’une très petite quantité suffit. N’en abusez pas sous peine de ressembler plus à un clown qu’à une jolie fille. Un petit conseil, avant d’appliquer le pinceau sur les joues, tapotez-le sur la main : ça enlèvera le surplus et la juste dose de Blush viendra ainsi se déposer sur vos joues.

Avec Rosebud mes joues sont sculptées en quelques secondes. Elles sont d’un rose lumineux qui, malgré sa teinte plutôt soutenue, apporte une touche de fraîcheur à mon teint.

La tenue de ce Blush Minéral est incroyable. Moi qui ne croyais pas à la longue tenue des Blush poudre j’ai totalement changé d’avis. Celui-ci tient sans problème toute la journée sans aucune retouche.

Pour un effet bonne mine Rosebud est sans aucun doute le Blush qu’il vous faut ! Vous pourrez vous le procurer sur le site Ayanature. N’oubliez pas, le code BULLEBEAUTE vous donne droit à 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique en ligne et ce jusqu’au 31 décembre 2012 !

• Blush Minéral Rosebud – Lily Lolo – 3,5g – 9€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *