L’Huile de Beauté The Body Shop : un délice !

Il y a quelques semaines de cela lors d’une séance shopping j’ai découvert l’Huile de Beauté chez The Body Shop. Autant vous dire que je ne dis jamais non à une nouveauté The Body Shop. Surtout si cette nouveauté existe à la noix de coco ! Merci Maman pour ce cadeau ! 🙂

Cette Huile est présentée dans un flacon en plastique aux tons dorés. Ce flacon contient 100ml de produit et coûte 13,50€. Ok ce n’est pas donné. Mais c’est tellement délicieux… L’Huile de Beauté existe en 10 parfums. Chaque parfum offre les mêmes effets. Olive,  Beurre de Cacao, Chocomania, Moringa, Clémentine, Fraise, Mangue, Karité, Pamplemousse et Noix de Coco. On retrouve les parfums habituels de la marque.

Pourquoi j’aime autant cette Huile de Beauté ? Parce qu’il s’agit d’une Huile Sèche. Je déteste avoir la peau grasse ou qui colle. Avec cette Huile il n’y a rien à dire. Quelques minutes après l’application notre peau est hydratée et douce. Pour l’application il suffit de verser quelques gouttes d’Huile au creux de la main et d’appliquer sur la peau. Pour en appliquer sur l’ensemble du corps il suffira de deux ou trois minutes. Mais deux ou trois minutes plongée dans la subtile odeur de noix de noco que dégage cette Huile de Beauté (parce que oui, bien sûr, j’ai choisi celle à la noix de coco). Hmmm ! C’est exquis !

L’Huile de Beauté peut également être appliquée sur le visage et sur cheveux secs. Pour ma part je ne m’en sers que pour le corps de peur de rendre trop grasse la peau de mon visage. Et puis pour elle j’ai déjà ma crème idéale. Mais si vous souhaitez profiter de tous les bienfaits de cette Huile, sachez qu’il est conseillé d’en appliquer quelques gouttes sur le visage le soir afin de permettre l’absorption pendant la nuit.

L’Huile de Beauté est topissime puisqu’elle ne fait pas qu’hydrater. Cette petite illumine également notre peau ! Ne vous méprenez pas, cette Huile n’est pas pailletée. Mais c’est vrai qu’elle laisse sur la peau un voile de lumière plutôt sympa pour la saison. A tester mesdames, à tester !

Côté ingrédients, l’Huile de Beauté à la noix de coco est à base de d’huile de noix de coco (étonnant !) vierge biologique issue du commerce équitable, d’huile d’amande douce, d’huile précieuse de kukui (produite par le bancoulier, un arbre d’origine asiatique) et d’huile de marula de Namibie (un arbre de taille moyenne présent en Afrique du Sud et dans l’Ouest africain) issu du commerce équitable. Une Huile de Beauté plutôt naturelle donc et qui hydrate durablement. Je ne l’ai pas utilisée depuis trois jours et ma peau est toujours douce et sans aucun signe de sécheresse. Ca ça me bluffera toujours !

Vous pourrez vous procurer l’Huile de Beauté sur le site de The Body Shop ou bien en boutique. Et n’oubliez pas que la marque ne pratique aucun test sur les animaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Maeva dit :

    Est ce que c’est conseille pour les peaux noirs ?
    Et est ce que ca illumine le teint ( ca donne un beau teint ) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *