Le Neon Glow Light Effect Serum de Kiko a embelli ma peau

NeonGlowUne

Ça y est, j’ai enfin trouvé la base de ma vie. Le point positif ? Ce n’est pas qu’une base. Le point négatif ? Elle est en édition limitée. Du coup, même si je suis en mode H.S, qu’après ma journée de boulot j’ai plutôt envie de m’affaler devant Scandal ou de faire la sieste, je me suis dit qu’il fallait absolument que je te parle de ce produit au plus vite, autrement dit avant qu’il ne soit plus en vente. Ce sérum fait partie de la collection automne de Kiko, tu peux donc te rassurer, on devrait pouvoir le trouver pendant encore quelques temps en boutique.

Je vais donc te parler aujourd’hui d’un produit que je trouve absolument dément. Au premier regard j’ai craqué. Packaging de dingue, qui donne envie en un clin d’œil. C’était lui ou une énième palette d’ombres à paupières. Un peu de changement ça fait du bien. J’ai donc mis 20 secondes pour craquer. Ce produit c’est le Neon Glow Light Effect Serum de Kiko, un sérum rénovateur d’éclat censé rendre le visage instantanément plus radieux. En général, quand on me fait ce genre de promesses, j’ai beau espérer le plus possible, je sais souvent à l’avance qu’elles ne seront pas tenues. Oui mais cette fois c’est différent.

NeonGlow1

Le Neon Glow Light Effect Serum est un deux en un. Il se compose d’une partie texture gel qui hydrate et lisse la peau et d’une seconde partie composée de perles précieuses (contenues dans la magnifique hélice, qui m’a fait craquer en 20 secondes, comme tu le sais déjà) qui illuminent la peau grâce à leurs particules réfléchissantes. Les actifs présents dans le sérum aideraient, selon la marque, à renouveller la splendeur cutanée naturelle et à prévenir le vieillissement de la peau.

Pour ce qui est du vieillissement de la peau, tu as l’habitude, je ne vais pas me prononcer. Ce n’est pas le genre d’effet que l’on peut tester sur quelques mois. Par contre, pour ce qui est de l’hydratation, de l’effet lissant et de l’effet illuminateur, je peux tout de suite te dire que je suis bluffée.

NeonGlow2

Il est conseillé d’appliquer ce sérum sur une peau propre avant l’application du maquillage. Personnellement je l’applique toujours une crème hydratante avant le sérum. Même s’il est hydratant, ma peau sèche mérite un peu plus d’attentions. Double hydratation ? Elle est ravie ! Une fois ma crème de jour absorbée par ma peau j’applique donc le Neon Glow Light Effect Serum sur l’ensemble de mon visage et de mon cou (on peut descendre jusqu’au décolleté mais vue la vitesse à laquelle part le produit je pense que je vais m’abstenir). Lors des premières applications j’ai immédiatement été ravie. La texture est agréable et légère : il s’agit d’un gel qui s’applique très facilement sur la peau et qui lui apporte une petite sensation de fraicheur. La senteur du produit est très légère ce qui est plutôt agréable pour un sérum, je préfère de loin ça a une odeur trop présente.

L’effet éclat se remarque dès le produit appliqué. Tous les matins c’est pareil : je me réveille, j’ai la tête dans la brume même après ma douche, j’applique ma crème de jour puis j’applique le sérum. Ma grise mine (au sens propre) se transforme alors en un visage lumineux. La peau s’éclaire en une seconde et semble capturer la lumière pour la réfléchir. J’applique ensuite ma BB Crème sur ma peau parfaitement lissée et l’impression d’éclat perdure. Peut-être parce que ce n’est pas qu’une impression ?

NeonGlow3

Tu as déjà connu une base comme ça toi ? J’ai eu beau en tester je n’ai jamais obtenu un tel résultat. Surtout que le maquillage tient impeccablement bien avec ce produit ! Le soir venu mon teint est toujours éclatant, ma BB Crème toujours bien en place. Je te l’avoue : je n’ai trouvé aucun point négatif au Neon Glow Light Effect Serum.

Parce que ce n’est pas tout. J’étais déjà absolument conquise par le sérum en tant que base, mais c’est au bout de quelques semaines d’utilisation que j’ai également été conquise par son second effet : le renouvellement de la splendeur cutanée naturelle. J’ai pu remarquer, dès les premiers jours d’utilisation, que le côté hydratant du produit est vraiment bon. Ma peau, très sèche, râle habituellement dès que je lui applique une base, la plupart du temps celles-ci la dessèchent, mais cette fois ma peau est souple toute la journée et aucune petite peau morte ne vient faire son apparition : une première. Et l’effet spectaculaire a commencé à faire son apparition après environ 15 jours d’utilisation du Neon Glow Light Effect Serum : ma peau est devenue visiblement plus nette, plus lisse et plus saine. Je m’explique : malgré tous mes efforts j’ai régulièrement de petites imperfections. Depuis que j’utilise ce sérum ma peau nue est débarrassée de ces imperfections, elle est lissée, douce aussi et plus éclatante. Le Neon Glow Light Effect Serum est le seul produit qui ait changé dans ma routine soin visage ces dernières semaines. Du coup je n’ai aucun doute sur le fait que je lui dois tous ces changements positifs. Je ne sais pas si l’effet sera aussi évident sur d’autres types de peaux (apparemment le sérum convient parfaitement à tous les types de peaux) mais si tu as la peau sèche, tu peux y aller les yeux fermés !

NeonGlow4

En plus, le packaging est juste fou, les photos parlent d’elles-mêmes. Si tu passes chez Kiko (mais tu peux aussi trouver le Neon Glow Light Effect Serum sur le site de la marque) tu seras forcément scotchée devant ce produit ! Le flacon pompe en plastique noir et transparent permet d’admirer la spirale de perles précieuses suspendue dans le gel transparent. WAOUH. Quand tu appuies sur la pompe du flacon, les deux textures se mêlent pour sortir du tube parfaitement mélangées. Tout est bien pensé et fonctionne à merveille. Mais pourquoi, POURQUOI, ce produit n’est qu’une édition limitée ?? Si tu me lis Kiko, par pitié, fais rentrer le Neon Glow Light Effect Serum dans ta collection permanente !

• Neon Glow Light Effect Serum – Kiko – 30ml – 13,90€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Claire dit :

    Je serais curieuse de savoir s’il y a des silicones ^^ je l’avais vu en magasin, j’avais trouvé ça surprenant 🙂 je n’utilise pas de base pour me maquiller, je mets le moins de produits possible sur le visage 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir Claire,

      Le Neon Glow Light Effect Serum est sans parabène mais la liste des ingrédients reste longue… Je ne vois pas de silicones (du moins écrit explicitement) et je ne pense pas que le produit en contienne car ma peau les supporte très mal en général. Si ça t’intéresse je peux te copier la liste des ingrédients ! Fais-moi signe 🙂

  2. angel dit :

    j’ai aussi acheté ce produit, mais avant de voir votre com, moi aussi je suis satisfaite du sérum, il est très facile d’utilisation, moi perso je le met avant ma crème de jour, et depuis quelques jours j’ai l’impression que mon visage est plus lumineux, plus lisse, bref que du positif !!

  3. angel dit :

    j’ai une peau plutôt sèche, et grasse au niveau de la zone T, et j’ai remarqué qu’avec ce produit, ma peau est beaucoup moins grasse au niveau de cette zone !

  4. épilation laser dit :

    Ce qu’il y a de magique dans les sérums, c’est qu’ils contiennent des actifs à une proportion supérieure. La consistance aussi a été élaborée de manière à se rapprocher des composants naturels de la peau, ce qui assure une meilleure absorption. Bien sûr, l’effet dépendra de la marque et de son expertise, celle-ci semble bien remplir ses fonctions.

  5. GUSONE SOPHIE dit :

    Hello,

    Vraiment sympa ce sérum…moi cela m’intéresserait que tu postes la liste des ingredients STP … tu serais trop cool !!!

    Merci d’avance

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *