Le Kit de Survie 100% filles ? C’est par Filosofille bien sûr !

 

Il a quelques temps déjà j’ai eu la chance de gagner un concours et de remporter un Kit de Survie de la marque Filosofille. Cette marque je ne la connaissais que très peu et j’ai donc été ravie de recevoir l’un de ses produits pour voir un peu ce qu’elle avait dans le ventre. Et bien je n’ai pas été déçue !

Filosofille est une marque française qui propose des accessoires de beauté. Miroir, pince à épiler, coupe ongle, lime à ongle, trousse de maquillage. Rien n’a été oublié ! Et bien sûr il y a les kits de beauté. Il en existe trois. Le Kit de Retouche, le Kit Manucure et le Kit de Survie.

Le Kit de Survie coûte 14,90€ et contient quatre accessoires. Une lime, un polissoir, un coupe ongle et une pince à épiler. Vous comprendrez qu’il a trouvé sa place dans mon sac de voyage ! Il existe six Kits de Survie différents, contenant tous les mêmes accessoires mais changeant de design. In love Dentelle, In Love Pois, Hawaii, Formentera, In Love Cœurs et Biarritz. Chacun possède son style bien à lui et vous trouverez sûrement chaussure à votre pied ! Pour ma part j’ai reçu le Kit de Survie Formentera. Hop, me voici partie au Baléares !

Première bonne surprise ? La boîte magnétique en carton dans laquelle sont contenus les accessoires. Elle est toute jolie, toute mimi. Sable, parasol, coquillages. De quoi nous mettre dans l’ambiance ! Au dos on y retrouve deux demoiselles en tenues de plage et la liste des accessoires contenus dans cette boîte. Un design très soigné et girly à souhait + un état d’esprit léger. Ca me plaît !

Les accessoires eux aussi furent une surprise agréable. La pince à épiler prend la forme d’un corps de femme vêtu d’un bikini motif liberty. Une pince à épiler féminine et ludique ? Je prends ! En plus elle épile aussi bien que la plupart des pinces à épiler. Un bon point de plus ! Le coupe-ongle est assorti à la pince à épiler puisqu’il revêt lui aussi le motif liberty si tendance. Et de l’autre côté du coupe-ongle est imprimé le logo Filosofille sur fond violet ! Ces deux accessoires sont en acier inoxydable souple et résistant. Seul petit regret : le coupe-ongle est très simple, voire trop simple. J’aurais apprécié qu’il contienne un  petit cure-ongle !

La lime et le polissoir quant eux sont également de bonne qualité. D’un joli mauve griffé Filosofille ils sont pratiques ET jolis. Ca n’arrive pas tous les jours d’avoir une jolie lime à ongle, si ?

Au final, chaque accessoire contenu dans le Kit de Survie fait très bien son boulot tout en étant féminin et ludique. Si les produits Filosofille vont tentent, rendez-vous ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    c trop mimi tout ça ;o)
    je suis allée voir sur le site et c vrai que les kits manucure sont bien sympas et semblent pratiques
    je vais peut être me laissé tenter …
    merci pour cet article
    bonne fin de journée à toi

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Delphine,
      Je suis bien d’accord avec toi, ces accessoires sont super mignons, surtout les pinces à épiler je trouve !! Si tu te laisses tenter tiens moi au courant 😉 Merci à toi pour ce commentaire et très bonne journée !

  2. Aurély dit :

    Je ne connaissais absolument pas cette marque mais j’aime beaucoup!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *