Le Gommage Douceur Visage & Corps de Topicrem

Aujourd’hui je vous présente en quelques mots un Gommage deux en un ! Pourquoi deux en un ? Tout simplement parce que ce Gommage là peut s’utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage.

Selon Topicrem, le Gommage Douceur a été spécialement formulé pour respecter tous les types de peaux. Ce gel sans savon, enrichi en billes de jojoba, élimine en douceur les cellules mortes, lisse et affine le grain de peau. Nette et douce, la peau est parfaitement souple et préparée à recevoir d’autres soins.

La marque nous conseille d’appliquer ce Gommage une à deux fois par semaine sur peau humide en massage doux sur le visage, plus énergique sur le corps, puis de rincer.

Le Gommage Douceur est sans parabène. Youpi !

Il est présenté dans un tube en plastique violet et doré, « tête en bas », facile à prendre en main.

La texture du produit est celle d’un gel. Transparent et comprenant quelques billes rosées, ce gel est agréable à appliquer sur la peau. Sa senteur  est douce et reste sur la peau même après le rinçage.

L’application est facile et agréable. Les petites billes de jojoba viennent exfolier la peau tout en douceur. Tellement en douceur que j’ai cru au départ que ma peau n’allait pas être réellement gommée. Mais si ! Que ce soit au niveau du corps ou au niveau du visage le Gommage Douceur fait son travail efficacement et en toute délicatesse.

Le rinçage se fait sans aucune difficulté. La peau apparaît immédiatement douce et lisse.

Si vous cherchez un gommage bon marché mais efficace et agréable à utiliser c’est celui-ci qu’il vous faut ! Vous le trouverez en parapharmacie ou sur le site de Topicrem.

• Gommage Douceur Visage & Corps – Topicrem – 200ml – 13,40€ •

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *