Lait Scintillant pour le Corps – The Body Shop

Yeeeeaaaahpaaaa ! Un nouveau produit à la noix de coco chez The Body Shop ! Top top top ! Je ne cache pas ma joie et mon bonheur à voir apparaitre un nouveau produit senteur coco dans l’une de mes boutiques préférées. Après l’exfoliant, après le beurre, après l’huile sèche, je vous présente aujourd’hui le Lait Scintillant pour le Corps à la Noix de Coco The Body Shop. Une pure merveille.

Depuis toujours je suis amoureuse des paillettes. Mais depuis quelques semaines je ne cesse de craquer pour des laits corps pailletés. Au début du mois je vous parlais du Lait Scintillant 3D Corps de Topicrem. Aujourd’hui place au même type de produit mais de la marque The Body Shop s’il vous plaît ! Et j’ai eu une chance incroyable car le seul Lait Scintillant qui existe chez The Body Shop est enrichi en huile de noix de coco vierge biologique issue du Commerce Equitable. Youpi ! Paillettes et noix de coco, je ne vois pas qu’est ce qui pourrait mieux me combler !

Présenté dans un flacon pompe transparent de 250ml, le Lait Scintillant Corps m’a tout de suite attirée. Parce qu’à travers ce plastique transparent on peut voir les multiples paillettes contenues dans le Lait. Forcément ça fait craquer !

Une pression sur le distributeur du flacon et nous voici avec une belle noisette blanche irisée à la texture fondante à appliquer sur le corps. Et si vous aimez la noix de coco vous serez immédiatement charmée. Une magnifique odeur de coco se dégage de ce Lait. C’est tout simplement exquis.

L’application se fait en toute simplicité : un massage léger sur l’ensemble du corps et le Lait hydratant est parfaitement appliqué. Il pénètre très rapidement. Pour un rendu et une hydratation optimales j’utilise environ une noisette par partie du corps (une par bras, une par demi jambe, etc.)

Instantanément ma peau est plus souple et hydratée. C’est comme si elle n’avait pas bu pendant des semaines et que ce Lait venait la régénérer. J’ai tout de suite compris que The Body Shop n’avait pas mis de côté le côté hydratant du produit. Et j’ai été rassurée. Une peau sublimée oui, mais une peau hydratée avant tout ! Et pour ne rien gâcher ce Lait n’est pas gras et ne colle pas.

Dès que le produit est appliqué je vois fleurir sur ma peau des milliers de minuscules paillettes. Toutes argentées. Toutes discrètes mais tout de même visibles. L’effet est moins flagrant qu’avec le Lait Scintillant 3D de Topicrem, surtout en plein soleil, mais tout aussi joli. Disons que désormais j’utiliserai le Lait Topicrem pour les grandes occasions ou pour les journées de congé les plus ensoleillées alors que j’aurais tendance à utiliser le Lait Scintillant The Body Shop tous les jours. Même en hiver. Même en travaillant. Il est discret mais ne passe pas inaperçu puisqu’il rend ma peau lumineuse. Il l’embellit et lui apporte une senteur très agréable qui dure, dure, dure ! Tout au long de la journée une fine odeur de noix de coco s’accroche à moi en même temps que les innombrables paillettes qu’offre ce Lait.

J’apprécie grandement que les paillettes du Lait Scintillant pour le corps restent sur la peau au lieu de venir se coller aux vêtements. Bien sûr je retrouve quelques paillettes sur mon visage ou sur mon Chéri mais mes habits eux sont immaculés. Chouette ! Et sous la douche les paillettes partent sans aucun problème : c’est aussi un bon point !

Vous pourrez vous procurer le Lait Scintillant pour le Corps dans toutes les boutiques The Body Shop (liste par villes ici) ou sur Internet pour seulement 10 petits €uros. Faîtes-vous plaisir !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    je l’ai vu l’autre jour en vitrine de la boutique mais je ne pensais pas qu’il était aussi efficace ….
    une visite en boutique s’impose donc pour voir ça de plus près ;o)
    merci julie pour l’article
    bonne soirée

    • Bulle Beauté dit :

      Bonjour Delphine et merci pour ton commentaire ! C’est vrai qu’il va falloir faire un tour en boutique, ne serait-ce que pour tester ce produit ! Je suis sûre qu’il te fera craquer tout comme moi 😉 Très bonne journée à toi !

  2. elleaddah dit :

    bonjour, je ne connais pas celui là mais cet été j’ai utilisé le lait scintillant Canneberge, super joli sur une peau bronzée et une odeur géniale…

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir elleaddah ! Je viens de regarder sur Internet a quoi ressemble le lait scintillant Canneberge et effectivement il a l’air lui aussi très sympa 🙂 Je ne sais pas comment j’ai fait pour passer à côté ! Merci à toi pour cette info et très belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *