La Poudre de Diamant de Make Up For Ever

Dans ma folie des paillettes j’en cherchais des distinguées, pas trop voyantes mais qui ne passent pas non plus inaperçues et qui tiennent sur les paupières. En gros je cherchais la paillette idéale. Et je l’ai trouvée !

La Poudre de Diamant de Make Up For Ever est tout ce que je recherchais. Et en plus de ça elle a un nom magnifique ! Mais de quoi s’agit-il ?

La Poudre de Diamant est un petit pot de 2g associant paillettes et nacres. Pot splendide d’ailleurs. Aussi raffiné que les milliards de paillettes qu’il contient. Ce pot est transparent. Un gros diamant en somme. Il laisse ainsi entrevoir les nacres et paillettes. Et le voir posé sur ma tablette de salle de bain m’emplit de joie !

C’est chez Sephora que j’ai trouvé cette petite merveille. Même si le prix m’a fait froid dans le dos j’ai craqué. Mais seulement parce que j’avais -20% sur mes achats ce jour-là. 22,50€ le pot de 2g ça fait mal. Mais je me console en me disant qu’il durera longtemps (et c’est le cas) et qu’il n’y a vraiment rien de plus beau.

J’ai choisi la teinte n°14 Mauve Pastel parce qu’elle collait bien à mon envie du moment. Ses paillettes sont un mauve délicat avec quelques reflets argentés et roses. Lorsque je l’applique j’ai l’impression d’avoir un discret nuage de paillettes sur les paupières.

Vous pourrez à votre convenance choisir entre les huit teintes proposées chez Sephora par Make Up For Ever (en réalité il existe dix teintes différentes mais seules huit d’entre elles sont en vente chez Sephora). Blanc, bronze, champagne, blanc reflets turquoise, bleu pastel, smoky ou blanc doré il y en a pour tous les goûts, tous les styles.

La Poudre de Diamant s’applique au pinceau ou à l’estompe mousse. Pour ma part je préfère l’estompe mousse que j’humidifie légèrement avant d’y faire accrocher les paillettes. Je ne me sers de cette Poudre que pour le maquillage des yeux mais vous pouvez tout aussi bien l’appliquer sur les joues, les lèvres et le corps. C’est vous qui voyez…

Avant d’appliquer la Poudre de Diamant j’applique toujours une base à paupières crémeuse (L’Eyeshadow Primer Potion d’Urbay Decay, encore et toujours). Eh bien contre toute attente (enfin je l’espérais mais n’osais l’imaginer) cette Poudre de Diamant tient sans aucun problème toute la journée/soirée sur mes paupières avec l’aide de ma base à paupières. Du coup mon regard est scintillant pendant de longues heures pour un effet des plus raffinés et sensuels.

Vous en prendrez bien un peu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Manon G. dit :

    Ce serait sympa de voir le rendu sur la paupière =)
    La couleur des paillettes est très belle ! Mais bon, c’est une marque qui m’est totalement inaccessible u_u

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Manon ! Pourquoi cette marque t’est inaccessible ? A cause des prix ? C’est vrai que c’est loin d’être donné… Perso je ne m’autorise Make Up For Ever que lorsque j’ai des coupons promo ! Pour le rendu sur la paupière j’ai essayé, réessayé, pris des dizaines de photos mais ça n’a rien donné. Déjà sur le doigt c’est pas terrible comparé au rendu réel mais alors sur les paupières… A l’occasion j’essaierai avec l’appareil photo plus sophistiqué de mon homme et si ça rend bien je vous tiens au courant 🙂

  2. delph72 dit :

    cc julie,

    elles ont l’air bien sympa ces paillettes ….. ;o) c vrai que le prix est un peu cher mais bon c vrai qu’avec une promo ça le parait un peu moins …. et oui on attend des photos pour voir le rendu final ^^
    bonne fin de journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *