La plus exquise des douches avec Payot

Vous vous en souvenez peut-être puisque je vous en parlais ici, mais dans ma Glossybox du mois de juin j’ai eu le plaisir de recevoir en format voyage la Douche Minérale de Payot. « Bah… », me suis-je dis « un gel douche ne peut pas être une réelle découverte. ». J’avais tort ! A peine le tube (de 25ml) ouvert je suis tombée amoureuse. Et NON, je n’exagère pas. Je suis tombée amoureuse du parfum de ce gel douche.

Je me souviens que dans mon billet sur la Glossybox de juin je vous avouais que jamais je ne mettrais 17,50€ dans 200ml de gel douche. Et bien à l’époque je n’avais pas encore utilisée cette Douche Minérale ! Aujourd’hui je le sais, j’achèterai ce gel douche en full size. Parce qu’une fois qu’on a commencé à s’en servir il devient difficile de s’en passer !

Ce gel douche revitalisant au complexe oligo-minéral est réellement revitalisant. En plus de me plonger dans un bien être total grâce à sa senteur, ce gel douche me réveille efficacement.

J’apprécie la mousse que cette Douche Minérale produit sur ma peau et le fait qu’elle se rince sans aucune difficulté. Après séchage je découvre ma peau douce et tonifiée et pendant des heures elle conserve ce parfum sublime et délicat que je ne saurais vous décrire.

En toute honnêteté : ce gel douche est à tester au moins une fois dans une vie. Peut-être n’aura-t-il pas le même effet sur vous mais moi il m’a envoûtée. D’ailleurs je ne vais pas tarder à craquer : comme mon format voyage est bientôt terminé je pense commander cette Douche Minérale sur le site eshopspa. A -50% c’est une véritable aubaine ! Et par la même occasion je commanderai peut-être un ou deux autres produits Payot afin de voir s’ils sont d’aussi bonne qualité.

Je vous laisse, je file sous la douche avec mon Payot adoré !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    j’ai eu aussi ce produit dans ma dernière glossy box …. je ne l’ai pas encore utilisé car j’adore les gels couche et je commence a en avoir un bon stock ;o) là j’ai encore craqué pour le nouveau gel douche de chez l’Occitane « douceur de douche » au lait avec son bidon à pompe rétro j’adore
    donc c vrai que ce produit PAYOT avec son petit format voyage je m’en servirai si je dois partir.
    je te dirai ce que j’en pense
    merci pour ce billet
    bonne fin de journée

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Delphine,
      Oh alors il faut au moins que tu le sentes : c’est un vrai délice ! Ca y est je l’ai commandé sur le site et j’ai reçu les 400ml hmmm ! J’adore les gels douche l’Occitane en général, là je viens de craquer pour la Douche Gommante Amande. Je vous en parle très bientôt d’ailleurs 🙂 J’attends ton avis sur la Douche Minérale alors 🙂
      Merci pour ton commentaire et bonne fin de journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *