Kure Bazaar – Boyfriend

Envie d’assortir vos ongles à votre treillis ou à celui de votre chéri ? J’ai ce qu’il faut pour vous ! Aujourd’hui je vous présente Boyfriend de la collection automne-hiver 2012-2013 Kure Bazaar.

Si vous me dites que vous ne connaissez pas Kure Bazaar, j’aurai vraiment du mal à vous croire. Parce que ça fait pas moins de quatre fois que je vous en parle sur ce blog ! Mais ce n’est tout de même pas de ma faute si toutes les teintes de cette marque de vernis que j’essaie me plaisent !

Bon, comme je suis gentille je fais un petit rappel pour les retardataires 🙂

Kure Bazaar est LA nouvelle marque de vernis tendance. Essentiellement car ses vernis sont composés à 85% d’ingrédients naturels comme la pulpe de bois, le maïs, le coton, le blé et la pomme de terre (on pourrait presque déguster nos ongles !). La marque a également réussi à diminuer sensiblement les substances chimiques de ses vernis tout en leur apportant – selon elle – tenue, brillance, séchage rapide et couleur irréprochable. Et ce n’est pas tout ! Les vernis Kure Bazaar préservent la vitalité des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement. Ils les laissent forts, lisses et sains.

La collection automne hiver 2012-2013 se compose de 10 teintes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Trois couleurs or, deux teintes vertes, une vieux rose, deux tirants vers le bleu/gris, une violette et une mauve. Toutes sont splendides ! Aujourd’hui c’est de la plus claire des deux teintes vertes dont je vous parle, j’ai nommé Boyfriend.

Boyfriend est un joli vert kaki qui s’accordera parfaitement à votre jean préféré ou à votre nouveau trench kaki. Dans le flacon ce kaki est très légèrement irisé mais sur les ongles je ne retrouve malheureusement pas cet effet. Ce vernis n’en est pas moins magnifique et loin d’être ordinaire.

La pose de Boyfriend est très facile. Son pinceau n’est ni trop fin ni trop épais ce qui permet de poser le vernis sans déborder. Le pinceau ne laisse pas de vilaines traces sur le vernis posé.

Une seule couche de ce vernis promet un rendu opaque et le temps de séchage est mini (environ 3 à 5 minutes). Une seconde couche offrira un rendu encore plus laqué et lumineux.

La tenue de Boyfriend est bonne, ce qui m’amène à confirmer que je pense que Kure Bazaar a fait des efforts à ce niveau-là sur sa nouvelle collection. Ce joli petit vernis est resté sur mes ongles près de 72 heures avant de commencer à méchamment s’écailler. Un bon point quand on sait que les vernis de la collection 2012 s’écaillent dans les premières 24 heures.

Vernis offert par www.mademoiselle-bio.com

Si vous voulez un style chic garçon manqué vous n’avez plus qu’à vous jeter sur Boyfriend ! Vous le trouverez sur la boutique en ligne Mademoiselle Bio !

• Boyfriend – Kure Bazaar – 10ml – 16€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. PraBhjot dit :

    hello! moi j’ai la couleur stthcies un truc comme e7a, jolie mais meame avec un top coat (j’ai les ongles courts) je trouve que sa ne tien pas hyper bien, je pre9cise que le top coat est de chez sephora alors peut eatre que

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *