Korres – Beurre pour le Corps à la Figue

Envie de sentir bon la figue tout en hydratant parfaitement votre peau ? Le Beurre Corporel à la Figue Korres est celui qu’il vous faut !

Je l’ai découvert sur vente-privee.com et n’ai pas été déçue ! Vous savez comme ma peau est sèche. Pour bien l’hydrater il me faut donc utiliser régulièrement un beurre corporel, généralement bien plus nourrissant qu’une simple crème hydratante. La plupart du temps j’utilise les beurres The Body Shop mais pour varier un peu les senteurs j’ai craqué sur celui de Korres… à la figue s’il vous plait !

Composé de beurre de karité et d’extrait de coing, ce Beurre Corporel adoucirait, hydraterait et restructurerait la peau. Les huiles de tournesol, d’amande et d’avocat qui le composent nourriraient la peau afin de lui faire retrouver toute sa souplesse et sa douceur.

Le Beurre pour le Corps à la Figue ne contient pas d’huile minérale, pas de silicone ni de parabène. Il n’est pas testé sur les animaux.

Le Beurre Corporel Korres est contenu dans un tube en plastique, « tête en bas » de 125ml. Le tube est habillé de de beige et de kaki, joli et facile à prendre en main.

Le beurre en lui-même est moins épais que les beurres corporels The Body Shop ce qui n’est pas pour me déplaire, étant donné que l’application est facilité. Il est cependant incroyablement onctueux et rien qu’à voir son aspect on comprend de suite qu’il est ultra-nourrissant !

L’application est donc très facile et surtout très agréable ! Le Beurre Corporel Korres fond sur la peau et la rend immédiatement douce et souple. Ce que j’aime par-dessus tout c’est qu’il ne colle pas ! Il ne colle ni à la peau ni aux vêtements : un vrai délice !

La senteur de figues fraîches que ce beurre laisse sur la peau est très agréable, à condition d’aimer l’odeur de la figue. Cette odeur reste sur la peau pendant plusieurs heures mais n’est pas pour autant envahissante et écœurante.

Si votre peau n’est pas particulièrement sèche vous pourrez vous servir du Beurre Corporel à la Figue sur les zones les plus sèches comme les coudes, les genoux ou les talons pour être la plus douce du monde !

Vous pourrez vous offrir ce Beurre Corporel pour 18,90€ sur le site de Korres !

• Beurre pour le Corps à la Figue – Korres – 125ml – 18,90€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *