Innova, Color bi-phase Conditioner – Indola

Vos cheveux sont épuisés et ça se voit ? Ils sont emmêlés, les pointes sont sèches (et le mot est faible), la couleur est terne ? Pour leur donner le petit boost qu’il leur faut cet hiver, j’ai testé le Spray Soin Couleur Bi-Phase Innova d’Indola.

Je l’ai trouvé chez mon coiffeur mais vous pouvez également vous le procurer sur Internet (ce sera certainement moins cher – dans les 15€ en boutique et dans les 8€ sur la toile).
Ce que je préfère dans ce soin c’est sa simplicité ! Déjà c’est un spray, et il faut bien avouer que c’est plutôt pratique. Mais son véritable atout c’est qu’il s’utilise aussi bien sur cheveux mouillés (essorés) que sur cheveux secs.
Si comme moi vous vous lavez parfois les cheveux ailleurs que chez vous (piscine ou autre) c’est l’idéal. Pas besoin de le trimballer partout avec vous, vous pourrez l’appliquer à votre retour à la maison, même si vos cheveux ont séché entre temps. Après avoir testé les deux possibilités je le trouve finalement plus efficace sur cheveux humides. Il permet de les démêler en douceur et aide au lissage.

Après un mois d’utilisation (environ 3 fois par semaine) le verdict tombe : il fait bien son job de soin et tient ses promesses ! Grâce à lui j’arrive à dompter mes cheveux, ils sont plus brillants et ma couleur a retrouvé toute son intensité. Son odeur fruitée et sucrée (mais légère et pas écœurante pour autant) donne envie d’en mettre encore et encore. Son design épuré n’est pas prétentieux et pourtant le produit est vraiment à tester ! Je vous ai déjà parlé de son très bon rapport qualité/prix ?
Son seul point faible : dans la précipitation on ne pense pas toujours à agiter le produit avant de le « pssshiter », et c’est bien dommage parce que si les deux phases ne se mélangent pas l’effet s’en ressent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *