Huile Scintillante – Naturelle D’Orient

Pour nous réchauffer un peu et préparer l’été je vous propose aujourd’hui de vous parler de l’Huile Scintillante de Naturelle D’Orient. Vous pouvez trouver cette huile sur Internet, par exemple sur la boutique en ligne de Ô Savon, ou en institut. Vous trouverez la liste des points de vente ici. Elle vous coûtera en moyenne 19,90€ pour 50ml. Mais c’est une pure merveille.

Bon point n°1 : Elle est labellisée Cosmebio. Et par conséquent sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone. Je ne vous le répéterai jamais assez : le bio c’est aussi bon pour la peau !

Bon point n°2 : Elle est majoritairement à l’huile d’Argan. L’odeur est donc super agréable, on se voit déjà sur une plage par une belle soirée d’été ! Et le plus important : l’huile d’Argan hydrate mieux que tout ce qui existe ! Bon j’exagère peut-être un peu, mais, très sincèrement, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour ma peau jusqu’à présent. Ce produit est également composé d’huile de Sésame qui  apportera de la douceur à la peau et l’hydratera encore un peu plus. Quant à l’huile de Noisette présente dans ce produit Naturelle D’Orient, elle nourrira votre peau en profondeur (oui, cette dernière est gourmande). On applique l’Huile Scintillante sur l’ensemble du corps en massant légèrement. Et on insiste bien sur les zones les plus sèches mais également sur les zones à sublimer comme le décolleté ou les épaules. Parce que…

Bon point n°3 : L’Huile Scintillante est… une huile scintillante ! Vous ne vous y attendiez pas, hein ? Sur votre peau elle est très légèrement dorée mais pailletée à souhait. Attention, pas de grosses paillettes vulgaires ! De minuscules paillettes dorées (nacres d’origine naturelle) qui illuminent et magnifient votre corps.

Bon point n°4 : Elle est non grasse. Enfin si, bien sûr, c’est une huile. Une huile c’est forcément gras. Mais quelques minutes après l’application, lorsqu’elle a bien pénétré votre peau, ne restent plus que la sensation d’hydratation, la légère couleur or et les multiples paillettes.

Bon point n°5 : Elle est contenue dans un flacon de verre de forme allongée plutôt pratique à prendre en main. La transparence du flacon permettra de voir la quantité de produit restante. Quant à la pompe distributrice, elle vous évitera (si vous êtes aussi douée que moi) de mettre de l’huile partout chez vous !

C’est pas génial une huile corporelle si parfaite ?

L’été elle pourra aisément remplacer votre crème hydratante corps ou votre huile ordinaire. Alors un petit conseil : achetez-la, mettez-la de côté (mais pas trop non plus) et quand les beaux jours arriveront vous la retrouverez et vous ne pourrez plus vous en passer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *