Girl Meets Pearl de Benefit : on vient de faire connaissance !

Aaah ! Benefit n’en finit plus de me combler ! Je vous ai déjà parlé du Kit Finding Mr. Bright que je me suis procuré le mois dernier (Sephora, 29€). J’y avais découvert le blush liquide/gel Posietint qui est depuis entré dans ma routine make-up.

Pour ne pas tout découvrir d’un coup j’ai enfouis le Kit Finding Mr. Bright sous le barda de ma salle de bain. Loin des yeux, loin du cœur ! Enfin presque. Je n’ai tenu que trois semaines avant de foncer à la recherche de Mr. Bright. Après quelques minutes d’hésitation j’ai cette fois jeté mon dévolu sur le Fluide Nacré pour le visage : Girl Meets Pearl. Et c’est un vrai délice !

Dans le Kit Finding Mr. Bright, la miniature de Girl Meets Pearls contient 7,5ml de produit. Le format original, de 12ml, est bien plus sympa à regarder et à prendre en main que la miniature, vous en conviendrez sûrement. Alors que la miniature est un simple petit tube en plastique, la version originale est un magnifique tube arrondi d’une douce couleur rose métallisée. Ca brille, c’est chouette, ça donne tout de suite le ton. Lorsque l’on retire le bouchon du grand format et que l’on tourne l’extrémité du tube le produit est distribué. Il ne nous reste plus qu’à nous faire belle !

Mais au fait, c’est quoi Girl Meets Pearl ?

Ce n’est pas tout à fait un enlumineur, même si on peut l’utiliser comme tel. C’est plutôt une lotion nacrée que l’on applique par-dessus son maquillage. Le produit contient des pigments réflecteurs de lumière ce qui lui permettra d’illuminer nos (déjà) doux visages.

La texture à la sortie du tube est celle d’une crème fondante. Une fois le produit appliqué le rendu est idéalement lumineux et nacré. Notre peau se retrouve irisée d’une légère couleur rose/dorée. Je vous vois déjà faire de grands yeux ! Mais ne vous inquiétez pas, avec Girl Meets Pearl vous ne ressemblerez ni à un sapin de Noël ni à une boule à facettes. Tout est dans la subtilité et la discrétion !

Personnellement je n’applique en général ce fluide que sur certaines zones de mon visage comme je le ferai avec un enlumineur. Je privilégie les pommettes, l’arête du nez et les arcades sourcilières, afin d’accentuer le relief de mon visage. Il m’arrive aussi d’appliquer Girl Meets Pearl sur l’ensemble du visage en très fine couche pour que mon teint soit rayonnant. Mais je ne garde ça que pour les grandes occasions !

Une fois le Fluide posé sur la peau celle-ci a tendance à tirailler pendant quelques minutes. Mais rien de très embêtant car après plusieurs jours d’utilisation ma peau n’est pas plus sèche que d’ordinaire. Quant à l’odeur de ce fluide nacré, elle est légère mais agréable.

La tenue de Girl Meets Pearl est plutôt moyenne. Disons que si vous ne passez pas votre temps à vous frotter le visage votre peau restera perlée pendant quatre bonnes heures. J’en ai mis aujourd’hui pour aller travailler. A mon retour, dix heures plus tard, il ne reste plus que quelques micro-paillettes. Mais pour étinceler lors d’une soirée il vaut largement le coup !

Alors si vous souhaitez avoir un teint lumineux et une peau divinement nacrée, Girl Meets Pearl est fait pour vous ! Vous le trouverez chez Sephora pour 29€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Csophie dit :

    binjour j’ai découvert aujourd’hui ce fluide il est juste magnifique ne connais tu pas un équivalent dans une autre marque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *