Gel Purifiant Mains à la Lavande – L’Occitane

En ce moment je vous parle beaucoup de produits nettoyants. Ne me dites pas que vous n’avez pas remarqué que je n’arrêtais pas de vous présenter des gels douches ! Et bien je continue dans ma lancée en vous parlant en quelques mots du Gel Purifiant Mains de L’Occitane.

Quand je suis allée acheter ma Douche Gommante dans ce magasin il y avait une promo sur les Gels Purifiants. Bien sûr la vendeuse m’a demandé si ça m’intéressait. Bien sûr j’ai dit oui. Parce que, voyez-vous, le gel purifiant pour les mains que je traine dans ma voiture a une odeur plutôt désagréable. Genre après-rasage. Pour un homme je veux bien mais pour moi non merci. J’ai donc décidé de le refiler à Chéri et d’offrir à mes mains une odeur plus féminine : celle de la Lavande de Haute-Provence !

Bref. Pour 6€ (hors promo) vous pourrez vous aussi offrir ce Gel Purifiant à vos mains avec en prime une charmante odeur ! Vous trouverez ce Gel sur le site Internet de L’Occitane ou en boutique (liste par villes ici).

Un tube en plastique argenté et violet contient 50ml de Gel Purifiant pour les Mains. Et vous savez quoi ? Ce Gel est labellisé Ecocert et Cosmebio. Bien joué L’Occitane ! Déjà que je t’aimais bien…

Concernant l’application rien de plus facile. Hop une petite noix de Gel sur les mains. On frotte jusqu’à ce que les mains soient sèches. Et le tour est joué ! Pas besoin de savon. Ni même d’eau pour rincer. En environ 10 secondes le Gel Purifiant est absorbé par les mains et celles-ci sont désinfectées et propres.

Niveau senteur ce Gel Purifiant est bien plus sympa que celui que j’avais précédemment. Même si l’odeur est un peu forte à la sortie du tube, une fois le Gel appliqué sur les mains elle se fait très agréable. On retrouve tout à fait la senteur de l’huile essentielle de lavande. Alors forcément j’adore ! Du coup je pense même à m’en acheter un autre. Ben oui il en faut bien un dans la voiture et un dans le sac à mains, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    ahhhhh l’occitane ;o)))) j’ai vu ce gel en boutique mais il m’en restait donc je n’ai pas craqué enfin j’ai essayé ….donc comme tu le dis dans ton billet il en faut bien un dans la voiture et dans le sac à main donc …. ^^
    à mon prochain passage dans la boutique je me laisserai surement tenter :o)
    merci pour ce billet
    bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *