Franklins Row de Nails Inc. : mon amour !

 

Celles qui me suivent sur Facebook ou Twitter le savent : mon gros coup de cœur verniesque de cet été s’appelle Franklins Row.

Je l’ai découvert chez Sephora. Nails Inc. j’avais déjà aimé lorsque j’avais découvert la marque dans une box beauté. Mais cette fois-ci j’ai carrément adoré. De toutes les teintes proposées je n’ai pas mis plus de 15 secondes avant de savoir laquelle je voulais. Je l’ai regardée, tripotée, admirée. Puis j’ai reposé le flacon. Non. Aujourd’hui je n’achèterai rien.

J’ai attendu quelques jours avant de retourner l’admirer et d’enfin me l’offrir pour 14€. Ok ce n’est pas donné. Mais le moins que je puisse dire c’est que je ne regrette pas.

Le flacon de 10ml est joli. Tout en rondeur il nous offre à voir un joli bouchon argenté. Mais sa joliesse vient surtout de la couleur incroyable de ce vernis. Si si !

Le pinceau est idéal : il est assez fin pour ne pas (beaucoup) déborder mais assez large pour ne pas laisser de vilaines traces sur les ongles. L’application est du coup très facile mais pour un rendu uniforme et opaque mieux vaut appliquer deux couches de ce vernis.

Au niveau du séchage c’est assez long. Il faut bien compter 6 à 7 minutes pour que Franklins Row soit totalement sec. Mais je vous dirais que vu le rendu final je n’en ai que faire ! Ce vernis est magnifique : c’est tout ce qui compte à mes yeux. S’il lui fallait deux heures pour sécher je prendrais mon mal en patience !

Sur l’ongle il est splendide. Sans exagérer, c’est le plus joli vernis que mes ongles aient vu depuis très longtemps. Peut-être même depuis toujours. La couleur de base est du violet métallisé. Et quand on sait que celui-ci scintille de rose et de turquoise on ne peut que l’aimer. A condition d’aimer ces couleurs bien sûr. Moi c’est pile ce que j’aime alors forcément j’ai été comblée. Avec lui j’ai l’impression d’avoir tout un monde irisé sur mes ongles !

Question tenue Franklins Row est impressionnant. Malgré une grande sollicitation de mes mains et donc de mes ongles (vaisselles, peinture, jardinage, etc .) celui-ci a tenu cinq jours avant de s’écailler pour la première fois. Vous avez bien lu. En plus d’être beau il est de bonne qualité. Je vous le dis, il vaut bien les 14€ qu’il coûte !

Si Franklins Row ou d’autres teintes de Nails Inc. vous tentent, c’est par ici que ça se passe (ou dans la plupart des boutiques Sephora).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Magnifique cette couleur! Et c’est vrai que les vernis Nail Inc sont tops! 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      Oui ceci dit je viens d’en ressortir un ouvert il y a environ 2 mois et il a une texture très bizarre maintenant ! Mais sûrement parce que c’est un tout petit flacon (4ml). Enfin OUF ce n’est pas le Franklins Row ! 🙂

  2. delph72 dit :

    cc julie,

    en tant que grande fan de vernis j’adore cette couleur …. ;o)
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *