Foreplay Palette de NARS : mon coup de cœur !

ForeplayUne

Qui ne connait pas le blush Orgasm de Nars ? Mais si, vous savez, ce fard à joues poudre à la texture douce et soyeuse qui fond sur la peau ! Sa couleur rose pêche aux reflets scintillants dorés en a fait craquer plus d’une. Oui, mais pas moi ! Non. Des blushes j’en ai des tas. Et celui-ci j’avais beau le regarder, l’essayer sur ma main, même si j’adorais sa teinte, je résistais.

Foreplay2

Jusqu’au jour où j’ai croisé, chez Sephora, la palette joues Foreplay disponible en édition limitée ! Je l’avais déjà admirée sur internet et j’ai rapidement craqué ! Cette palette n’est pas donnée non. 49€ tout rond (oui, bon…) sur le site de la marque. Mais elle est tellement belle ! Je ne m’en passe plus. Tous mes autres blushes ont été envoyés au placard. Maintenant il n’y a plus qu’elle. Et pour longtemps !

Foreplay3

Cette palette de fards à joues contient quatre blushes inspirés du best-seller Orgasm. Ces blushes sont présentés dans un boitier noir griffé Nars, facile à ouvrir et doté d’un miroir. Le boitier contient bien évidemment le blush de base appelé Orgasm, comme je vous le disais il s’agit d’un rose pêche aux reflets dorés scintillants. Une vraie beauté ! Si je l’avais essayé sur mes pommettes je me le serais offert bien plus tôt ! La pigmentation est excellente et une petite quantité de poudre suffit à rehausser le teint et avoir des joues plus appétissantes que jamais.

Foreplay4

Le second blush est un Pêche Mat qui a tout pour plaire. Lui est ultra pigmenté ! Il vaut donc mieux ne pas en abuser. Une toute petite touche par-dessus le blush Orgasm suffira à accentuer la couleur pêche. Le troisième blush est un Rose Mat très vif. Comme son compère le pêche mat, il est très pigmenté et une toute petite touche suffira à faire tirer le blush de base vers un rose intense. Le dernier blush est plutôt un highlighter, il s’agit d’un Or Scintillant, utile pour celles qui veulent accentuer l’effet scintillant du fard à joues Orgasm.

Foreplay5

Vous l’aurez compris cette palette offre de nombreux choix de combinaisons. C’est la raison pour laquelle je ne m’en lasse pas ! J’utilise toujours Orgasm en blush de base et selon mon envie je viens le rehausser d’un Or Scintillant, d’un Rose Mat ou d’un Pêche Mat. Ou même de plusieurs ! Tous les mariages sont possibles ! Certains doux, d’autres plus intenses, d’autres encore plus irisés. Mais tous aussi jolis les uns que les autres.

Foreplay1

Avec la palette Foreplay mes joues  semblent toujours de bonne humeur et en pleine forme ! Et moi aussi. La tenue de ces fards à joues est plutôt bonne même si elle ne vaut pas celle d’un blush crème ou liquide. Pour des joues parfaitement rosées (ou pêche, ou rehaussées d’or !) tout au long de la journée, deux à trois retouches seront nécessaires. Seul petit regret ? La palette ne contient pas de pinceau ! Vous serez donc obligées d’utiliser votre pinceau blush perso et de l’emmener partout avec vous pour les petites retouches.

• Palette Joues Foreplay – NARS – 10g – 49€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *