Fifty Shades of Purple, avec bareMinerals

FSPurpleUne

Si tu te posais la question, te voilà fixée sur mes lectures du moment ! C’est vivant, vibrant et surtout prenant. Mais revenons-en à nos moutons. Fifty Shades of Purple puisqu’en ce moment je ne jure que par le violet. Du coup je te propose encore un maquillage à base de violet réalisé, cette fois, avec les fars à paupières Bravo et Encore de la mini palette (deux fards) The Showstopper de bareMinerals.

FSPurple2

Le premier est un bleu pâle merveilleux et lumineux. Le second un violet vibrant. Les deux sont un délice à travailler ensemble ou séparément. L’application est ultra facile. Bref, le bonheur.

Pour ce maquillage des yeux, j’ai utilisé :

Shadow Insurance + Shadow Insurance Glitter Glue de Too Faced pour la base de fards à paupières.

– Fard Encore de bareMinerals.

FSPurpleEncore1

– Fard Bravo de bareMinerals.

FSPurpleStop1

Fard Venus (palette Naked Basics) d’Urban Decay, un fard neutre, beige, discrètement irisé.

VenusUD

Perfect Eyes Waterproof Eyeliner de Too Faced, d’un noir profond pour intensifier le regard.

High Impact Mascara de Clinique, teinte 01 – Black, pour les cils allongés, recourbés et d’un noir intense.

FSPurple3

Pour ce maquillage j’ai tout d’abord déposé une petite quantité de mes bases de fard à paupières sur chaque paupière. D’abord Shadow Insurance pour combler les plis, puis Glitter Glue pour accentuer la couleur de mes fards et les fixer au mieux. Après quelques secondes j’ai posé mon fard Encore (souviens-toi, le violet vibrant) sur les deux tiers de la paupière mobile et très légèrement dans le creux de paupière. J’ai ensuite ajouté le fard Bravo (le bleu clair lumineux) sur le tiers restant, autrement dit dans le coin interne de la paupière. J’ai fondu les deux fars ensemble à l’aide de mon pinceau peintre. J’ai également fondu les bords du fard avec l’ombre Venus d’Urban Decay. J’ai ajouté les deux fards en ras de cils de la paupière inférieure (Bravo côté interne et Encore côté extérieur). Je suis ensuite venue poser mon crayon/liner noir sur la muqueuse (en haut et en bas) afin d’intensifier le regard. Pour finir j’ai appliqué une couche de mascara sur les cils.

FSPurple

Autant te dire que ce maquillage fut simple et rapide à réaliser et que je pense ne jamais me lasser du violet ! J’hésitais à m’offrir The Showstopper mais dès la première application j’ai su que je ne le regretterais pas. Et promis la prochaine fois je change de teinte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Mélanie dit :

    J’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *