EyeTech Look, l’ombre à paupières automatique par Kiko

Comme le Pencil Lip Gloss de Kiko ne m’a pas déçue, j’ai cette fois opté pour un produit make-up pour les yeux. C’est ainsi que je me suis retrouvée avec le EyeTech Look n°10 Smoke Gray, un joli fard à paupières gris tirant sur le marron/bronze.

Kiko nous informe que Le EyeTech Look est « une ombre à paupières automatique à la texture lumineuse et glissante qui nous permet d’obtenir facilement un effet crayon pour les yeux ou estompé. ». En réalité, ce fard à paupière est présenté sous forme de crayon. Lorsqu’on le débouche, la pointe est en fait un applicateur mousse. Dans le bouchon est contenue l’ombre à paupière. Dès que l’on referme le bouchon l’applicateur vient toucher et récupérer le produit. Plutôt ingénieux !

Selon Kiko, les 0,8g de produit contenus dans la capsule seraient suffisants pour plus de 150 applications. Autant vous dire que nos 5,90€ seront vite rentabilisés ! Cette ombre à paupière existe en 18 teintes, de quoi trouver chaussure à son pied (ou fard à son œil, tout dépend).

J’ai choisi la teinte n°10 parce qu’elle était assez discrète tout en étant lumineuse. Elle habille mes yeux d’un voile couleur bronze, plus ou moins soutenu selon le nombre de couches que j’applique. Je ne regrette pas mais je pense que mon prochain choix se portera sur une teinte un peu plus flashie comme la n°18 (Orchid Violet) ou la n°19 (Avio Blue).

L’utilisation de l’EyeTech Look est simple. On débouche et on applique grâce à l’embout mousse. Si l’on désire plus de produit on rebouche pour récupérer du produit. Et on renouvelle l’opération jusqu’à l’effet désiré. Au début je trouvais que le produit s’accrochait mal à l’applicateur mousse, mais au bout de quelques applications ce souci s’est estompé. Il me suffit maintenant de trois à quatre « rebouchage » par paupière. Le produit s’applique facilement sur la paupière pour un effet uniforme.

Cette ombre à paupière a une tenue plutôt bonne : plusieurs heures après l’application elle est toujours intacte sur mes paupières. J’apprécie grandement qu’elle ne vienne pas se fourrer entre les plis de mes paupières. Merci Kiko !

Je pense m’être servi de l’EyeTech Look une bonne quinzaine de fois et le niveau de l’ombre à paupières ne semble pas baisser. Peut-être que la marque ne bluffe pas quand elle nous parle de plus de 150 applications ! Mais je vous avoue que même pour seulement 50 ou 100 applications je n’hésiterai pas à craquer pour une autre teinte de ce produit original et pratique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *