Embrase-moi – Pulpe de Vie

Vous connaissez Pulpe de Vie ? Mais si, la petite marque de cosmétiques 100% française ! Si vous ne connaissez pas vous pouvez toujours lire ce billet où j’ai eu la chance d’interviewer la créatrice de la marque !

Tout ça pour vous dire que j’ai succombé il y a quelques semaines. Oui, j’ai acheté un nouveau produit Pulpe de Vie. Il s’agit d’Embrase-Moi, un soin teinté pour les lèvres. Si j’ai craqué c’est grâce (ou à cause ?) du site Ayanature qui faisait de jolies soldes. Des produits à -20 ou -30% ça vaut le coup !

Embrase-Moi est labellisé Cosmebio. Il ne contient ni huile essentielle, ni parabène. S’il nourrit aussi bien nos lèvres c’est grâce au mélange de figue de barbarie, de miel d’acacia, de cire d’abeille et de vitamine E. Parce que oui, ce soin là hydrate réellement mes lèvres. Moi qui n’aimais pourtant pas les gloss (jusqu’à ce que je tombe sur mon amour : la Gelée d’Interdit de Givenchy) je suis comblée par celui-ci ! Peut-être parce que c’est davantage un soin d’un gloss. Mais quoiqu’il en soit sa texture reste celle d’un gloss tout en ne collant pas trop aux lèvres. Avec lui finies les lèvres gercées et les petites peaux disgracieuses : il est devenu mon soin beauté des lèvres favoris !

Je vous ai dit que son parfum de cassis était follement agréable ? Mais tout de même pas autant que la subtile couleur rosée que ce soin dépose sur nos lèvres. C’est comme si mes lèvres étaient elles-mêmes mais en mieux !

Niveau packaging ce produit est plutôt banal. Il se présente dans un tube en plastique transparent. Ce qui est plutôt sympa c’est que ça nous permet d’admirer la teinte de ce soin : un rose/rouge discrètement irisé. Ce qui me plaît moins dans ce tube c’est l’applicateur : un simple embout en plastique. En plus de cela il n’est pas forcément facile de faire sortir la quantité de produit souhaitée.

Mis à part ces petits détails Embrase-Moi est un vrai délice. Sa tenue est la même que celle de n’importe quel gloss, autrement dit il se carapate si l’on mange ou boit. Mais généralement une légère couleur rose reste accrochée à nos lèvres et ça j’adore !

Le tube de 15ml de ce soin teinté vous coûtera la modique somme de 10,50€. Vous le trouverez sur Ayanature bien sûr, mais aussi sur la boutique en ligne de Pulpe de Vie  ou en boutique (je vous mets la liste par villes/régions ici).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *