Douche Lait Gourmande au Caramel – Cottage

 

Cottage j’en ai entendu parler. Un peu. Puis beaucoup. Et puis un jour je suis tombée dessus en faisant mes courses. Je me suis emparée d’une bouteille de Douche Lait Gourmande, en ai ôté le bouchon et me suis régalée de l’odeur. Puis j’ai réitérée l’opération avec un autre parfum. Puis un autre. Et encore un autre. Finalement c’est mon envie de sucré qui a tranché. J’ai choisi la Douche Lait Gourmande au Caramel.

Pour ses Douches Lait Gourmandes, Cottage nous propose 11 parfums différents. Rhubarbe rose, figue, pomme d’amour. Des parfums qui sortent de l’ordinaire et qu’il me tarde de m’offrir. Mais Cottage propose aussi des parfums plus basiques et habituels comme la pêche, la vanille ou la fleur d’oranger.

Ces gels douches de pH neutre sont testés sous contrôle dermatologique et sont sans parabène.

La Douche Lait Gourmande au Caramel est contenue dans un flacon en plastique d’une jolie couleur caramel (forcément !) de 250 ml. La forme du flacon permet une prise en main facile.

La texture de ce gel douche est des plus agréables. Fluide et onctueuse à la fois. J’ai l’impression de m’enduire le corps d’un subtil lait caramélisé. Après quelques frottements légers une fine mousse follement douce apparait. Mon corps est plongé dans un nuage de caramel mousseux et j’adore ça.

La senteur de cette Douche Lait Gourmande n’est pas écœurante comme l’est souvent celle du caramel. On retrouve bien l’odeur du caramel mais partiellement neutralisée par une senteur lactée. Le mélange idéal en somme.

Le rinçage de ce gel douche se fait très facilement et une fois ma peau séchée ce doux parfum perdure quelques temps. Mais j’apprécie grandement qu’il se fasse assez discret. Il n’est ni trop ni pas assez présent. En plus, ma peau est ravie de cette Douche Lait Gourmande qui la laisse souple et douce, même si une crème corps s’avère toujours nécessaire.

Je n’avais entendu que du bien de Cottage… Et bien aujourd’hui je comprends pourquoi ! Si vous avez l’occasion d’essayer sa Douche Lait Gourmande n’hésitez pas ! Vous en trouverez dans la plupart des supermarchés et hypermarchés Carrefour, Auchan, Leclerc, Géant, Monoprix, Intermarché et Super U. En plus Cottage propose également une Douche Gommage, un Lait Corps au Caramel. De quoi faire des heureuses !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Djahann dit :

    je l’aime beaucoup celui ci, mais en hiver. l’été, je ne supporte pas les odeurs sucrées !

    • Bulle Beauté dit :

      Tu as sûrement raison, j’ai l’impression que celles-ci attirent encore plus les moustiques 😉 Bonne soirée à toi Djahann !

  2. NoeS dit :

    J’ai testé leur gommage et c’est une merveille olfactive !

    Bisous et n’hésite pas à passer chez moi 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      Quelle chance ! Vers chez moi impossible d’en trouver… Est-il efficace ? Et c’est avec plaisir que je vais faire un tour chez toi… tout de suite ! 🙂 Bisous NoeS !

  3. Ca devait être un des premiers gels douche Cottage que j’ai essayé celui-ci, et c’est resré un de mes préférés ^^

    • Bulle Beauté dit :

      Pour en avoir senti quelques autres c’est de loin mon préféré ! Mais ça ne signifie pas que je ne vais pas en essayer d’autres 😉 Très belle soirée à toi !

  4. delph72 dit :

    cc julie,

    moi j’ai les gels douche caramel et cassis éclats d’amande ^^ j’adore 😉
    bonne soirée

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir Delphine ! Je viens justement de sentir celui au Cassis Eclats d’Amande et c’est un délice ! Malheureusement dans les magasins près de chez moi (enfin de mon lieu de vacances) impossible de trouver de gommage ou lait corps Cottage 🙁 Très bonne soirée à toi et merci pour ton commentaire 🙂

  5. laura dit :

    Je l’ai il sent super bon c’est vrai !!!j’aime beaucoup celui au pamplemousse que j’ai trouver à max plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *