Crème pour le Corps Silver Light de Planter’s

SilverLightCremeUne

Il faut que je t’avoue, ce produit je voulais t’en parler avant les fêtes, pour que tu puisses toi aussi briller de façon distinguée au nouvel an. Mais ma flemmardise est passée par là et je n’ai pas réussi. Comme j’adore ce produit je t’en parle quand même ! Sache que j’aime tellement les nacres que je ne m’en sers pas que pendant les fêtes. Moi je suis une ouf de gue-din des trucs qui illuminent la peau !

C’est grâce à une vente privée (sur vente-privee.com) que j’ai eu la joie de découvrir la marque Planter’s. Bien sûr je la connaissais avant mais je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer ses produits. J’ai donc craqué sur cette crème corps mais aussi sur deux ou trois autres produits (dont le bain moussant illuminateur que l’une des lectrices a eu la chance de gagner très récemment ! D’ailleurs as-tu bien reçu le colis ?).

SilverLightCreme1

La Crème Corps Silver Light est contenue dans un tube de 100ml, tête en bas, en plastique blanc/argent irisé. Très féminin. Pratique aussi puisqu’il suffit de dévisser le bouchon et de presser légèrement sur le tube pour que le produit en sorte.

La texture de la crème est relativement épaisse, délicieusement onctueuse, elle permet une application facile.

Sa senteur est plutôt sympa : une légère odeur de plante qui n’est absolument pas envahissante.

SilverLightCreme2

Mais le mieux dans ce produit c’est sa couleur ! La crème en elle-même est blanche mais illuminée d’une multitude de nacres argentées.  Une fois la crème appliquée sur la peau seules les nacres restent à la surface, sans aucune sensation de peau qui colle ni de film gras persistant. Un pur bonheur !

En quelques secondes la peau est joliment éclairée de nombreuses nacres argentées. Je ne suis pas non plus une boule à facettes… Seulement moi mais en un peu mieux !

J’ai été agréablement surprise de découvrir que cette crème, qui pourtant n’est pas destinée à hydrater la peau, laissait celle-ci douce et absolument pas asséchée.

SilverLightCreme3

Plus subtile que le Lait Scintillant The Body Shop mais moins hydratante que le Lait Scintillant 3D Corps de Topicrem, la Crème Silver Light Planter’s sera un bon compromis si tu cherches à illuminer ta peau d’un discret film argenté tout en la gardant toute douce ! Et si tu préfères le doré tu seras certainement ravie d’apprendre que cette crème corps existe aussi en version Gold Light !

Sa tenue est très bonne ! Sur moi elle tient toute la journée sans trop migrer.

Cette crème lumineuse argentée est en vente sur Internet, tu la trouveras par exemple sur ce site.

• Crème Corps Silver Light – Planter’s – 17€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Typhanie dit :

    J’ai eu la chance de gagner la gamme Gold Light et je suis vraiment contente !
    Je ne connaissais pas la marque et quand je l’ai découverte je n’ai pas été déçue 😉

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    XOXO

    • Bulle Beauté dit :

      Je n’avais jamais utilisé la marque avant non plus mais depuis j’ai découvert d’autres produits : je les aime tous ! Mais particulièrement cette gamme (paillettes un jour, paillettes toujours !) Bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *