Crème Corps Jasmin & Huile d’Argan – Naturelle d’Orient

Début mai j’ai eu la chance de recevoir un colis de Ô Savon. Ô Savon est une petite boutique sur Montauban dans laquelle je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds mais qui, pour mon plus grand bonheur, possède également une très charmante boutique en ligne dont les produits me font tous plus envie les uns que les autres.

Pour les Montalbanaises la boutique se trouve au 10 rue Michelet. Pour les autres voici le lien boutique en ligne. Il peut être bon de savoir qu’à partir de 59€ les frais de port son gratuits (envoi en Colissimo Suivi) !

Dans ce colis a été glissée, par la très attentionnée Deborah (merci mille fois !), la Crème Corps au Jasmin et à l’Huile d’Argan Naturelle d’Orient. Depuis le temps que je rêvais de l’essayer me voici comblée. Depuis déjà deux ans je ne jure (presque que) par Naturelle d’Orient pour ma crème de jour. J’imagine que la Crème Corps doit elle aussi être extraordinaire. Et bien j’ai vu juste !

Cette Crème Corps est labellisée Cosmebio et Ecocert Greenlife. 90% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

La marque nous informe que « La Crème Corps Jasmin Naturelle d’Orient associe de l’Huile d’Argan aux vertus régénérantes et hydratantes, au Beurre de Karité adoucissant, et à la vitamine E anti-oxydante. » et nous conseille d’appliquer la Crème matin et soir sur l’ensemble du corps. En ce qui me concerne je ne l’applique que le matin et ma peau est hydratée juste comme il faut !

Cette Crème est présentée dans un tube en plastique transparent orné d’une jolie frise dans les tons chauds. Nous voici déjà plongées au cœur du Maroc ! Le tube contient 200ml de produit et est vendu 19,90€ sur la boutique en ligne de Ô Savon. Vous pourrez également trouver cette Crème en institut (la liste se trouve ici).

Quand on débouche le tube une forte odeur de Jasmin se jette sur nos narines ! Je la trouve agréable mais ce n’est pas le cas de tout le monde, certaines la trouvant un peu trop forte. Une fois appliquée sur le corps l’odeur se fait plus légère, délicate et du coup beaucoup moins gênante.

La texture de cette Crème Corps est assez fluide ce qui la rend facile et agréable à appliquer. Un léger massage et la voici absorbée par notre peau. Elle nous offre une sensation de fraîcheur pendant quelques minutes et j’apprécie le fait qu’elle ne colle pas.

La Crème Corps au Jasmin et à l’Huile d’Argan hydrate ma peau pendant 24 heures, voire davantage, sans aucun problème. Moi qui ai une peau très sèche j’ai trouvé la perle rare, celle qui me convient ! Récemment je n’ai pas utilisé la Crème Corps pendant 3 jours (ni aucune autre crème pour cause de week-end prolongé et bagages légers) et pourtant ma peau est encore hydratée aujourd’hui. Pas de petites peaux mortes et ma peau est toujours aussi douce au toucher.

J’apprécie cette Crème pour son côté naturel et ses vertus hydratantes. Je pense que vous pourriez aussi apprécier ses qualités si vous avez, comme moi, la peau très sèche à sèche. Avant de la renouveler je pense quand même tester les autres Crèmes Corps Naturelle d’Orient, notamment la Crème Fondante pour le Corps à la Fleur d’Oranger de la même marque !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette Crème Corps (ou les autres de la marque) et à jeter un coup d’œil à la boutique en ligne de Ô Savon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *