Coffret Pain d’Epices – The Body Shop

CoffretPainDepices

A la veille de Noël vous êtes peut-être à court d’idées cadeaux ? En voici un qui fera plaisir à coup sûr à votre maman, votre petite sœur ou votre meilleure amie : le Coffret Pain d’Epices Collection Gingembre de The Body Shop.

J’ai reçu ce coffret de la part du Puceron Zélé lors de notre swap et j’ai de suite craqué pour cette magnifique boite en fer à l’effigie d’un bonhomme un pain d’épices. Trop mignon, trop craquant ! Je dois bien vous avouer que cette boite est vidée de ses petits protégés depuis un petit moment mais ça me permet de vous informer qu’elle est super pratique pour ranger tout un tas de choses (pour ma part il s’agit bien sûr de produits de beauté…).

CoffretPainDepices1

Ce coffret contient un ensemble pour le bain et l’hydratation. Tous les produits contenus dans ce coffret ont la senteur épicée du gingembre : un véritable délice en cette saison ! Voici en détail le contenu du Coffret Pain d’Epices :

Gel Douche & Bain Délice de Gingembre : Ce nettoyant sans savon est contenu dans une très jolie bouteille transparente qui laisse admirer la jolie couleur ambrée du produit. Sur le devant de la bouteille on retrouve le bonhomme un pain d’épices ! Toujours aussi mignon ! Le flacon est facile à prendre en main et à déboucher. Le produit (250ml en tout) est facile à appliquer sur peau humide. Il mousse en un clin d’œil et se rince rapidement. Sur la peau il laisse une très agréable odeur de gingembre et la douceur du miel (issu du Commerce Equitable !)

CoffretPainDepices2

Beurre Corporel Délice de Gingembre : Ce beurre à l’odeur unique est une merveille de douceur ! Le pot rond marron irisé, toujours à l’effigie du bonhomme en pain d’épices, contient 50ml de beurre. Le produit, légèrement rosé, sent divinement bon. La texture est épaisse mais fond très rapidement sur la peau. J’ai d’ailleurs l’impression que ce beurre s’applique un peu plus facilement que les autres beurres corporels de la même marque. Avec ce beurre corporel ma peau est 100% hydratée. Sa senteur épicée tient longtemps, sans pour autant être écœurante. J’ai bien envie de m’offrir ce produit en format 200ml avant qu’il ne soit plus en vente !

CoffretPainDepices3

Exfoliant Corporel Délice de Gingembre : Cet exfoliant corporel n’est pas le même que les exfoliants The Body Shop habituels. Il est présenté dans un tube de 75ml et non dans un pot. Il s’agit plus en réalité d’un gel douche gommant. Le tube doré et transparent dans lequel il est contenu est super mignon. Le bonhomme en pain d’épices est toujours là. A appliquer ce gel douche gommant est extra ! Il est fin et mousse légèrement. Et quelques billes viennent gommer la peau tout en douceur mais efficacement. Il se rince très facilement. Son odeur est aussi délicieuse que celle des autres produits du coffret !

CoffretPainDepices4

Mini Savon Délice de Gingembre : Ce petit savon de 40g est parfait pour un bon nettoyage des mains ! Il mousse juste comme il faut et nettoie parfaitement. Il laisse sur les mains cette délicieuse senteur de gingembre.

CoffretPainDepices5

Le Coffret Pain d’Epices est en vente dans toutes les boutiques The Body Shop ainsi que sur le site Internet de la marque. Il vous coûtera 19€ ! Alors s’il vous manque un petit cadeau il est temps de foncer !… Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noël ! J’espère que vous serez comblées et gâtées !

• Coffret Pain d’Epices – The Body Shop – 19€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Hillswick dit :

    J’ai le gel douche et le beurre! L’odeur est très originale, j’adore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *