Chubby Stick 07 (Super Strawberry) de Clinique : tellement parfait !

Clinique ne m’a jamais déçue. C’est vrai, que ce soit niveau soin ou maquillage, tous les produits de la marque que j’ai pu essayer m’ont toujours charmée. Vous vous doutez donc que je rêvais de m’offrir le Chubby Stick. Malgré tout je n’ai pas craqué. A plusieurs reprises j’ai préféré mettre les 18,30€ que vaut ce baume à lèvres hydratant teinté dans autre chose. Et un beau jour du mois d’août Chéri et moi avons fait une virée en Andorre. Pays magnifique et magique ou les produits sont à des prix moins exorbitants qu’en France. C’est donc ce jour-là que j’ai craqué pour le Chubby Stick. A 15,15€ au lieu de 18,30. La différence n’est pas énorme mais ça aurait été bête de passer à côté, non ?

Clinique propose 11 teintes de ce baume à lèvres. Différentes nuances de roses, du orange, du violet, du marron. Le choix est difficile. Et une fois qu’on a testé une teinte on a envie de les avoir toutes ! Après un long moment d’hésitation j’ai choisi la teinte n°07 – Super Strawberry.

Super Strawberry est un joli rose soutenu dont la couleur magnifie nos lèvres.

Vous vous demandez pourquoi j’aime tant le Chubby Stick ? Pour commencer je l’aime parce que son design est joli mais aussi pratique ! Ce baume à lèvres se présente sous la forme d’un crayon ludique habillé d’argent et de la couleur du baume. Mais ce crayon là vous n’aurez jamais besoin de le tailler. Il vous suffira de tourner l’extrémité du crayon pour que le baume sorte un peu plus. Si comme moi vous détestez (voire ne savez pas) tailler les crayons à maquillage, ça pourra s’avérer très utile.

J’aime aussi le Chubby Stick pour sa fonction hydratante et le confort qu’il offre à nos lèvres. Enfin un produit teinté pour les lèvres qui ne les assèche pas ! C’est grâce à sa formule à base de beurre de karité et d’huile de jojoba que le Chubby Stick nourrit nos lèvres. Et également grâce à elle qu’il offre une application facile. Un passage sur chaque lèvre et le tour est joué. Celles-ci sont immédiatement recouvertes d’un voile coloré. Et la texture fondante du baume les laissera soyeuses à souhait et offrira à nos lèvres un « effet mouillé ». Sur nos lèvres aucune sensation désagréable, celles-ci sont simplement hydratées et confortables.

Même si j’ai envie d’essayer les autres teintes je ne regrette pas d’avoir choisi Super Strawberry. Cette teinte parait foncée au premier abord mais sur nos lèvres elle donne un effet naturel. Ce sont nos lèvres mais en mieux.

Enfin, j’aime le Chubby Stick parce que sa tenue est bonne. Si l’on ne mange pas et ne boit pas il restera sur nos lèvres pendant de nombreuses heures sans perdre de son éclat. Sinon il nous faudra en réappliquer une couche… pour notre plus grand plaisir !

Si vous hésitiez il est temps de sauter le pas : à coup sûr le Chubby Stick ne vous décevra pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Amélie dit :

    J’aime beaucoup la teinte que tu as choisi, je n’en ai pas encore mais j’aime bien ce principe de crayon teinté pour les lèvres qui fait soin en même temps!

    http://luniversdamelie.blogspot.fr

    • Bulle Beauté dit :

      C’est vrai que cette couleur est particulièrement jolie ! Et la texture du crayon le rend hyper agréable à appliquer. A tester absolument 😉

  2. blondissime dit :

    oh moi aussi je l’ai et dans la même teinte en plus et je l’adore.
    A bientôt

  3. J’ai acheté l’équivalent de Revlon mais je vais aussi craquer pour le Chuby Stick, histoire de comparer 🙂

    • Bulle Beauté dit :

      Le résultat m’intéresse ! 😉 Il parait que Revlon est une très bonne marque et qu’elle fait de tout petits prix. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ! Bonne soirée à toi 🙂

  4. elleaddah dit :

    j’aime beaucoup aussi ces sticks, moi j’ai le chubby stick 04, mega melon, très sympa egalement…

    • Bulle Beauté dit :

      Justement j’ai hésité entre Super Strawberry et Mega Melon ! Mais j’avais un peu peur du rendu de Mega Melon sur les lèvres. Du coup j’ai opté pour quelque chose de sûr… J’ai bien envie d’aller regarder Mega Melon de plus près après ton commentaire 🙂

  5. ralison anja dit :

    très joli couleur, tu as très bon goût, mais une question un peu bête, puisque c’est un crayon, est ce qu’on peut le tailler? si oui, est- ce qu’il y a une taille crayon avec?

  6. Marlène dit :

    C’est une très jolie couleur, ça va bien avec la couleur de tes yeux, tu es une vraie fashionista, merci d’avoir partagé avec nous, je vais m’en procurer le même dans cette même couleur ! bien à toi.

  7. Amelie dit :

    Pour ce qui est de ce baume à lèvre, je trouve que la couleur est parfaite mais il faudrait aussi que je vois les autres couleurs afin de pouvoir bien choisir. C’est le fait qu’il redonne la couleur naturel de mes lèvres quo m’intéresse à ce baume. J’ai déjà entendu parler de la marque, qui jusqu’à maintenant ne m’as pas encore refléter des images négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *