Bikini So Teeny – Essie

Fin août – début septembre, Marionnaud. Une offre à couper le souffle. Pour deux produits achetés le troisième (le moins cher) offert. Moi qui voulais justement m’offrir quelques vernis Essie, c’était l’occasion rêvée. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent j’ai craqué pour trois teintes. Mais ce qu’elles ne savent pas c’est que lendemain j’ai de nouveau craqué. Pour deux autres teintes et une base nourrissante. Aujourd’hui je vous présente la teinte Bikini So Teeny qui fait partie de la collection été 2012.

Rien que son nom fait envie ! Et il le porte bien. Parce que ce vernis là fait réellement penser à l’insouciance, l’adolescence. Et l’été ! Oui, il nous rappelle le ciel bleu sans un nuage à l’horizon. Mais Bikini So Teeny n’est pas un bleu banal. Il est si particulier. Un mélange de bleu lavande délavé et d’un bleu layette. Mais relevé de quelques paillettes discrètes qui malheureusement se voient plus dans le flacon que sur les ongles.

Sur les ongles il fait à la fois innocent et précieux. J’ai du mal à me décider. Il me plait. Ca c’est sûr. Mais fait-il plutôt chic ou plutôt enfantin ? A vous de juger ! Pour moi il fait tantôt l’un tantôt l’autre. En tous cas il s’agit là d’un bleu laqué splendide.

L’application est ultra facile grâce à un pinceau large qui permet de passer sur chaque ongle en quelques secondes. Avec lui on ne dépasse pas ou alors très peu. Le séchage est relativement rapide mais je n’ai pas chronométré. Disons que le temps de lire quelques pages d’une BD il était déjà sec ! Pour un rendu plus opaque mieux vaut appliquer une seconde couche de Bikini So Teeny.

La tenue de ce vernis est moyennement bonne. Deux ou trois jours tout au plus sans s’écailler. Mais, chose positive, il s’enlève sans aucune difficulté avec un dissolvant basique.

Moi – qui depuis quelques temps ne portais que des teintes foncées – suis heureuse d’avoir trouvé ce Bikini So Teeny qui offre un peu de douceur, de tendresse et de classe à mes mains… mais aussi à mes pieds !

Si ce vernis vous intrigue, vous attire, rendez-vous chez Marionnaud (liste des boutiques ici) ou sur Internet. Pour 11,90€ vous pourrez vous l’offrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. delph72 dit :

    cc julie,

    j’adore et je pense qu’il va s’ajouter à ma petite collection …. et on a besoin de jolies couleurs par ce temps bien maussade
    bonne soirée

    • Bulle Beauté dit :

      Bonsoir Delphine,
      Je ne te le fais pas dire, avec ce temps de cochon on a bien besoin de ça ! 🙂 Bonne soirée à toi. Pour moi ce sera télé sous la couette !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *