Beurre Corporel Pêche de Vigne – The Body Shop

Aujourd’hui je ne résiste pas à vous parler du nouveau Beurre Corporel de The Body Shop. Pourquoi ? Parce qu’il sent miraculeusement bon la Pêche de Vigne. Et que la pêche de vigne, j’en raffole !

Actuellement The Body Shop ne nous propose pas moins de 21 Beurres Corporels différents. Olive, clémentine, fraise, chocolat, coco. Il y en a pour absolument tous les goûts. Et je ne vous parle même pas des Beurres de Noël en édition limitée (ça viendra un peu plus tard !) ! Hmmm de véritables délices !

Le packaging du Beurre Pêche de Vigne est semblable à celui de tous les autres beurres corporels The Body Shop. Un pot rond qui se dévisse facilement. Une belle couleur orange. Sur le couvercle l’image d’une belle pêche qu’on imagine juteuse.

Dès qu’on dévisse le bouchon c’est le paradis. Je me croirais plongée dans un bel et chaud été ! La senteur de ce beurre s’empare immédiatement de mes narines pour les ravir. Ca sent la pêche de vigne à plein nez mesdames ! Si vous aimez ça vous serez comblées !

Le Beurre est lisse et onctueux mais tout de même consistant. Dès qu’on le chauffe entre les doigts il fond pour s’appliquer avec une extrême facilité. A peine absorbé par la peau, celle-ci est souple et douce. Elle ne tire plus et est parfaitement hydratée pour 24 heures. Et en plus elle ne colle pas ! Ce Beurre convient aux peaux les plus sèches. Si votre peau est normale à sèche ce Beurre conviendra aussi très bien pour hydrater les parties les plus rugueuses comme les talons, les genoux ou les coudes.

En prime il laissera sur votre peau une délicieuse odeur sucrée de pêche de vigne. De quoi nous remonter le moral en cet automne pluvieux !

Il paraitrait que ce Beurre Corporel soit une édition limitée – du moins c’est ce que m’a dit la vendeuse chez The Body Shop. Alors si vous voulez avoir la chance de l’avoir il vaudrait mieux foncer !

• Beurre Corporel Pêche de Vigne – The Body Shop – 200ml – 16€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Je n’ai pas testé ce beurre, par contre j’ai acheté le gel douche et il a l’air de sentir super bon ! Je l’entame bientôt, j’attends juste d’avoir fini mon flacon en cours ^^

    • Bulle Beauté dit :

      J’ai longuement hésité entre le beurre et l’exfoliant mais tous les produits TBS à la pêche sentent délicieusement bon ! Vivement que ton flacon en cours soit terminé :p

  2. MegannS dit :

    Je l’ai en senteur Papaye, c’est juste le paradie en l’ouvrant..
    Et j’aime beaucoup la texture.

    Bonne soirée 😀

  3. elleaddah dit :

    pas encore testé ces nouveautés pêche, mais je crois que je vais me laisser tenter avec ce code romo qui donne 5 euro de reduc: 5eurosLess

    au fait j’ai reçu par courrier un bon d’achat de 5 euros dont je ne vais malheureusement pas pouvoir me servir car uniquement valable en boutique… et pas de TBS chez moi, j’achète toujours en ligne..
    si il t’intéresse, ou s’il intéresse une des lectrices de cet article, n’hesite pas à me contacter!

    • Bulle Beauté dit :

      Coucou Florence ! C’est chouette, merci beaucoup à toi pour le code réduc 🙂 Je vais le diffuser sur la page Facebook du blog si tu es d’accord. Pour le bon d’achat de 5€ je veux bien si tu es vraiment sûre de ne pas en avoir l’utilité (ou l’une de tes connaissances). Je t’envoie un petit mail 🙂 En tous cas si tu aimes l’odeur de la pêche tu es sûre de ne pas te tromper avec ces produits 😉 Je te souhaite une très bonne soirée !

  4. Je l’ai acheté ce weekend et sa senteur est juste une tuerie
    Sans l’avoir utiliser je l’aime déjà ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *